bonjour a tous,
Je cherche le manuel de Ryzom. j ai dl le jeu mais je n ai pas trouve de manuel alros qu a la beta il y en avait un..... les aides de jeu sur le site sont bien mais pas assez completes a mon gout....
merci pour votre aide
Recherche Manuel en Pdf
Re: Recherche Manuel en Pdf
Quoi? Pas assez complète mon aide de jeu??
*part bouder dans un coin*
Oui je sais il parle que des stanzas et un peu des actions mon manuel.... J'ai la flemme de mettre plus de choses, et après on va me dire spoiler si ça se trouve....
[edit]... et surtout je rajoute rien parce que sinon on va croire que je fais le boulot de Nevrax ^^
Oui je sais il parle que des stanzas et un peu des actions mon manuel.... J'ai la flemme de mettre plus de choses, et après on va me dire spoiler si ça se trouve....
[edit]... et surtout je rajoute rien parce que sinon on va croire que je fais le boulot de Nevrax ^^
Last edited by louwine on Tue Aug 30, 2005 10:00 pm, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Re: Recherche Manuel en Pdf
pleurs pas, je voulais juste retrouver ce manuel que j avais bien aimer c'est tout sinon ce que tu as fait est pas mal quand memelouwine wrote:Quoi? Pas assez complète mon aide de jeu??