[IRL] 50 places supplémentaires ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
- Xavier Antoviaque
[IRL] 50 places supplémentaires ?
Hello,
Comme vous l'avez sûrement remarqué, les places pour l'IRL français sont parties comme des petits pains. 24 heures après l'ouverture des réservations, les 150 places étaient toutes réservées...
On voudrait rajouter des places; légalement, la péniche peut contenir jusqu'à 200 personnes. Cependant, avec 200 personnes, on serait un peu tassés. S'il fait beau ce jour-là, ce ne sera pas réellement un problème, car on pourra utiliser le quai, mais si on doit rester à l'intérieur de la péniche, ce sera certainement un peu plus dur de tenir pendant 12 heures.
Puisque l'IRL est vraiment pour vous, on ne veut pas prendre cette décision seuls - d'où le présent sondage. Donc, plus de gens, ou plus de place ?
--
Xavier.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, les places pour l'IRL français sont parties comme des petits pains. 24 heures après l'ouverture des réservations, les 150 places étaient toutes réservées...
On voudrait rajouter des places; légalement, la péniche peut contenir jusqu'à 200 personnes. Cependant, avec 200 personnes, on serait un peu tassés. S'il fait beau ce jour-là, ce ne sera pas réellement un problème, car on pourra utiliser le quai, mais si on doit rester à l'intérieur de la péniche, ce sera certainement un peu plus dur de tenir pendant 12 heures.
Puisque l'IRL est vraiment pour vous, on ne veut pas prendre cette décision seuls - d'où le présent sondage. Donc, plus de gens, ou plus de place ?
--
Xavier.
Re: [IRL] 50 places supplémentaires ?
+50 places, c'est pas tous les jours l'irl donc bon c'est cool qu'il y est du monde.
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Il fera beau et on débordera sur le quai *prie Ma-Duk*
bon si je résumes bien plus on sera moins on aura de place, moins on aura de place plus on sera tasser, plus on sera tasser plus y'auras de chaleur, plus y'aura de chaleur plus de personnes se sentiront mal, plus de personnes se sentiront mal plus il faudras les evaquer, plus elles seront evacquer plus on auras de place , donc problême de place résolus
bon bin partant de ce principe ok pour les 50 places de plus
bon bin partant de ce principe ok pour les 50 places de plus
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Je connais des Légionnaires qui peuvent vous les trouver les 50 places
"plouf" *coche* et un matis...
"plouf *coche* et de deux...
"plouf" *coche* et un matis...
"plouf *coche* et de deux...
Wong pourquoi tu penses aux légionnaires ? restons chauvins nom de cette fausse Déesse... Je peux tres bien le faire aussi
bah comme on dit +50
bah comme on dit +50
50 places de plus, oki !
tant que la péniche ne coule pas pi les fantômes vont en effrayer plus d'un
tant que la péniche ne coule pas pi les fantômes vont en effrayer plus d'un
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
On prend le risque (je vais aimer moi, qui suis sévèrement claustro et qui panique dans trop de foule), mais allez: j'ai voté pôur que 50 gusses de plus viennent nous rejoindre!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
De toute facon si la péniche coule, un MNS sera présent ! oui MOI ! Par contre je ne sauve que les filles (enfin a ce que me disaient mes collegues de boulot)