Juste une petite question : je vais devoir formater mon disque dur car j'ai plein de chose inutiles dessus.
Est ce que je dois prendre des précautions spéciales au niveau sauvegarde avec ryzom ?
Ou alors je formate en prenant soin de noter mes mots de passe et je reinstalle le jeu puis les 2 heures de patch ?
Et tout se passe bien ?
Est ce qu'entre chaque patch je dois redemarez le jeu ou je peux tout faire à la fois ?
Heuuu je suis anxieux voir sceptique quant au bon déroulement de ce genre d'opération : rassurez moi
Merci d'avance
formatage du disque dur
Re: formatage du disque dur
si tu as eu la presence d'esprit d'installer ryzom sur une partition secondaire la seul chose a sauver c le racourci de ton bureau... pas de reinstall ni de patch...
sinon... tout est sur le serveur mais reinstall + patch(qui se fait en une seule fois)...
bon formatage
sinon... tout est sur le serveur mais reinstall + patch(qui se fait en une seule fois)...
bon formatage
Ben j'ai mis le jeu ryzom dans un dossier "ryzom".
Ce dossier fait 4,5 Go avec 386 fichiers et 5 dossiers.
Pour moi le plus simple serait de graver ce dossier ?
heuuuuuuuuuu , j'ai pas de graveur DVD .....
Ce dossier fait 4,5 Go avec 386 fichiers et 5 dossiers.
Pour moi le plus simple serait de graver ce dossier ?
heuuuuuuuuuu , j'ai pas de graveur DVD .....
L'important c'est d'avoir une copie à jour du dossier "save", sinon tu perdras toutes tes customisations de l'interface ainsi que tes landmarks.
KALEAN du Souffle de Loria
dommage si tu pouvais mettre de coté le répertoire ryzom tu n'aurais pas a réinstaller ni patcher 250Mo...
erf
erf
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Tu peux aussi tout compresser en multi-volume et le graver sur plusieurs CD-RW
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
tu peut reprendre de l'espace sur le disque et refaire une partition (via partition magique )
tu y deplace ton ryzom
tu y deplace ton ryzom
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
J'ai fait plusieurs formatages mo memes, en réinstallant a chaque foi le jeu: Le patch n'est pas trop long, le plus handicapan, c'est de refaire a chaque foi l'interface et les macros. MAis tu dois pouvoir y sauvergarder (dossier save?)
Oui Luinil. C'est dans le dossier "save" que sont sauvegardées les customisations de l'interface, les macros, les petits drapeaux etc.luinil wrote:le plus handicapan, c'est de refaire a chaque foi l'interface et les macros. MAis tu dois pouvoir y sauvergarder (dossier save?)
C'est pas un dossier énorme donc en le compressant doit y'avoir moyen de faire tenir ça sur une disquette pour ceux qui n'ont pas de graveur de CD.
Repatcher le jeu n'est pas si long que ça non plus.
KALEAN du Souffle de Loria
Pour le patch, je vous assure que ca dépend de la connexion essaye de patcher avec un 56k bah c'est pas la joie
avec une connexion 512 ca reste assez long a mon gout... mais bon quand on aime. On attend
avec une connexion 512 ca reste assez long a mon gout... mais bon quand on aime. On attend