Bijoux Ryzomique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Voulez vous que nevrax me laisse faire des bijoux Ryzom

Oui , j'aimerai avoir un beau bijoux Ryzomique autour du cou.
62
51%
Non , aucunement interresser.
5
4%
Obi Wan Kenobi.
54
45%

Total votes: 121

neoisiio

Bijoux Ryzomique

Post by neoisiio »

Voila voila je me lance enfin :

Je voudrais savoir qui serai interresser et qui voterai "oui" pour demander que Nevrax m'autorise a cree des reproduction de bijoux issu de ryzom et les mettre a disponibilitée de la communautée de SoR. Voila , je ne peut pas m'ettre d'image ni promettre quoi que ce soit tant que Nevrax ne ma pas donner d'accord, car je ne veux en aucun cas etre accuser de plagiat. Il n'est nullement question de faire un commerce mais juste de partager ma passions de la forge avec ceux qui comme moi son passionner de SoR.

Voila http://ryzom.fr/forum/images/smilies/smile.gif
Last edited by neoisiio on Sat Aug 27, 2005 1:06 pm, edited 1 time in total.
silvius9

Re: Bijoux Ryzomique

Post by silvius9 »

Euh... J'ai pas tout compris là... Tu veux fabriquer des produits dérivés pour la communauté, donc tu nous demandes à nous de voter pour une autorisation que seul Nevrax peut te donner ?? Y'a pas comme un petit problème là ?

D'autant que bénéfice ou pas, ça reste du commerce, donc c'est vraiment un truc à voir entre eux et toi, je pense.

Sinon l'idée est sympa :)
neoisiio

Post by neoisiio »

je ne demande pas votre autorisation je demande qui voudrai que nevrax me laisse realiser ce projet une sorte de petition si on veux pour les inciter a accepter . et pi il n'y a rien a payer si tu viens les chercher chez moi .
raiden55

Post by raiden55 »

heu ... tu es orfèvre IRL ? non parce que la je comprends rien...
pis quels bijoux ? on les voit pas les bijoux IG, a part ceux qui sont sur les hauts des tenues légères a la rigueur...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neoisiio

Post by neoisiio »

raiden55 wrote:heu ... tu es orfèvre IRL ? non parce que la je comprends rien...
pis quels bijoux ? on les voit pas les bijoux IG, a part ceux qui sont sur les hauts des tenues légères a la rigueur...

je forge des armes de combat irl et les bijoux seront des reproduction des symbole des races et les bijoux que l'on peut voir sur certaines tenues legeres.
tynian

Post by tynian »

neoisiio wrote:je forge des armes de combat irl
Et ? tu es quel level en forage ?
:D

En tous cas l'idée est sympa ! Et, si c'est pour une pétition je dis :
+1
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
neoisiio

Post by neoisiio »

tynian wrote:Et ? tu es quel level en forage ?
:D

Forge ou Forage?? pake je forre pas les mines pour avoir mes matieres premieres
monwalker

Post by monwalker »

Très bonne idée :)
D'accord avec Thanys, l'accord se fera uniquement entre Nevrax et toi... N'empêche que j'ai voté "OUI !, j'aimerais avoir un beau bijou ryzomique autour du cou" :p
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
neoisiio

Post by neoisiio »

monwalker wrote: D'accord avec Thanys, l'accord se fera uniquement entre Nevrax et toi...

Evidement que je vais prendre un accord avec Nevrax, mais a quoi ca me servirais de faire les demarches si au final personne ne s'y interresse d'ou l'interet de se sondage, a savoir si sur SoR des gens voudrais m'encourrager dans ce projet qui sort un peut l'ordinaire, pour nevrax je dois attendre lundi pour en discuter avec eux.
luinil

Post by luinil »

Ca pourais etre simpa :) , j'ai voté oui
Post Reply

Return to “Général”