Gardiens de l Equilibre

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
gauthero

Gardiens de l Equilibre

Post by gauthero »

Chers homins,
Vous désirez connaître nos croyances ? Vous désirez connaître nos combats ? Vous desirez nous connaître ? Et bien lisez ceci et apprenez a nous apprécier pour peut-être nous rejoindre un jour...

Je suis Swann, arrivé au monde d'une facon mysterieuse, sans famille, sans attache et j'ai dû apprendre seul a me forger pour évoluer. Il ne me fallu pas longtemps pour remarquer cette haine entre ces deux forces puissantes d'Atys : Les Kamis et la Karavan. J'ai essayé d'en savoir plus sur ces forces et decouvrit qu'elle nous sauvèrent la vie... J'ai tout de suite pensé qu'il fallait donc les servir jusqu'à la mort car on leur devait tous, mais j'ai pensé naïvement comme la plupart des homins...

Puis j'ai regardé ces visages, ces visages de fanatics, ces visages ne vivant que pour ces deux forces, ces visages ne vivaient pas pour eux, ils ne vivaient que pour les Kamis ou la Karavan. Il me fallait lutter pour que l'Equilibre d'Atys soit respecté.

Je me suis demandé si ils en valaient la peine, et j'ai compris qu'ils nous avaient sauvé la vie seulement pour plus tard nous asservir et bénéficier d'une grande armée à moindre coûts. C'est à ce moment là que ma réelle vocation s'est montrée à moi, il me fallait lutter contre ces forces car je ne pense pas que c'est sauver une vie que de l'asservir ensuite.

Voilà les fondements de cette guilde et nous acceptons toute races homines. Venez lutter avec nous contre ces Forces qui nous exploitent !

(Notre forum : http://gardelequilibre.forumactif.com)
gauthero

Gardiens de l Equilibre

Post by gauthero »

Rejoignez nos rangs !
Last edited by gauthero on Tue Aug 30, 2005 9:49 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Guildes”