error the shard is closed
error the shard is closed
voila c po ouvert le serveur ou koi c marké up et g ce message ennuyant je ne peux po log ds le jeu
Re: error the shard is closed
J'ai le même message mais je ne pense pas que se soit utile d'écrire de cette façon. Tu ne crois pas?
* Yaryan qui peut attendre en faisant son ménage
* Yaryan qui peut attendre en faisant son ménage
Bonjour.
J'aimerais juste avoir une petite précision : le serveur est online mais le message " error, the shard is closed " s'affiche une fois la licence acceptée.
Pourquoi le serveur ne reste-t-il pas simplement offline jusqu'à réouverture complète et effective ? Quelle différence subtile explique que l'on passe d'une situation offline à ce message d'erreur sans que cela ne change quoi que ce soit pour le joueur, puisqu'il ne peut toujours pas se connecter ?
Merci d'avance
J'aimerais juste avoir une petite précision : le serveur est online mais le message " error, the shard is closed " s'affiche une fois la licence acceptée.
Pourquoi le serveur ne reste-t-il pas simplement offline jusqu'à réouverture complète et effective ? Quelle différence subtile explique que l'on passe d'une situation offline à ce message d'erreur sans que cela ne change quoi que ce soit pour le joueur, puisqu'il ne peut toujours pas se connecter ?
Merci d'avance
C'est parce que le serveur n'est coupé d'accès qu'aux joueurs. Les Devs et CSR sont dessus pour tout vérifier et ainsi permettre un retour plus rapide.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
moi ossi jai le meme prob tkt!
moi c meme a lacceptation de la charte
haha!!
Au moins a la beta il anteait tt le temp mais 3 sec lol
moi c meme a lacceptation de la charte
haha!!
Au moins a la beta il anteait tt le temp mais 3 sec lol
ah bah voila mici tylos en tt cas votre comm est meilleure ke goa pour pas les citer a daoc c po ca
Merci Tylos pour tes éclaircissements sur la question que j'ai posée. C'est plus clair pour moi désormais.
Bonne suite
Bonne suite
t'as du boulot hein tylos ^_^
le travail c'est la santée.
Vive les petites brochettes de trykers
trsoif wrote:t'as du boulot hein tylos ^_^
Les trykers refusent d'etre embrochés !!!
surement un Fyros qui parle