Mektoubs et autres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bauchet

Mektoubs et autres

Post by bauchet »

Quelques questions concernant les mektoubs de bats :
- quelles sont les capacités (volume/emplacements/poids) des différents mektoubs proposés par le NPC à l'écurie? Vu que je débute, je suis pas très riche et les prix vont du simple au quadruple.
J'ai fouillé sur ce forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Et ca devient grave que j'en dispose d'un vu que je suis constamment full en inventaire (pb volume) et que je ne veux rien jeter des loots et de ma prospection justement pour financer le mektoub (je fais des navettes à n'en plus finir entre mes lieux de chasse/prospection et les NPC acheteurs/vendeurs).

- pour l'appartement, même question (même si ce n'est pas de suite que je vais pouvoir m'en payer un vu le million de crédit qu'il faut débourser pour s'en offrir un).

- pour en revenir au mektoub, j'ai vu que le NPC de l'écurie vendait également de quoi nourrir l'animal. Il en existe différents types, quid? concernant ça fonctionne, de temps ça dure, etc...

- Comment se rendre sur les îles des autres races (suis trykers), j'ai consulté les cartes et je ne vois pas comment y aller?

Merci de vos réponses (j'espère qu'on ne va pas me faire remarquer qu'il y a un post sur ce jeu 6 lignes plus bas :D ), et j'espère que cela n'aidera pas que moi ;) .

Thrantryk - Jeune tryker qui hante actuellement Fairhaven et ses environs
barnavon

Re: Mektoubs et autres

Post by barnavon »

bauchet wrote:Quelques questions concernant les mektoubs de bats :
- quelles sont les capacités (volume/emplacements/poids) des différents mektoubs proposés par le NPC à l'écurie? Vu que je débute, je suis pas très riche et les prix vont du simple au quadruple.