Info rp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Info rp

Post by daerel »

Je cherche des infos sur le Pont de Jeniah et le Sentier Wookie, deux choses liées au rp tryker.

Si quelqu'un a des liens/idées/infos, merci ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
subutai

Re: Info rp

Post by subutai »

daerel wrote:Wookie...
Se retient :D
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
tooms

Post by tooms »

Wookie ?

c'est pas des grands truc a poil long apparanté au cousin machin et qui grogne tout le temps ?

le truc s'en rapprochant le plus c'est les gibbais :D mais avis que eux ils veulent pas répondre :D

(tiens j'ai trouvé le liens entre Star Wars et Ryzom :D , la question c'est pourquoi les zorai on perdu leurs poils :confused: )

edit : et zut... deusieme :D mais moi je me suis pas retenu :p avec une perche comme ça...
gozmoth

Post by gozmoth »

daerel wrote:Je cherche des infos sur le Pont de Jeniah et le Sentier Wookie, deux choses liées au rp tryker.

Si quelqu'un a des liens/idées/infos, merci ;)
Pour le sentier je crois que c'est l'oeuvre d'un certain Chewbacca. Mais je peux me tromper.
Chef de guerre des Légions Fyros
daerel

Post by daerel »

C'est sympathique... mais j'aurai franchement voulu qu'on évite de troller/flooder...

Ma question est sérieuse vu que ce sont les noms de tatouages trykers qui ont des origines apparemment historiques...

Là, je suis franchement déçu...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
gozmoth

Post by gozmoth »

Tu n'as pas d'autres infos que les noms ? Leur contexte ou l'endroit où tu les as vu/lu ?
Chef de guerre des Légions Fyros
daerel

Post by daerel »

gozmoth wrote:Tu n'as pas d'autres infos que les noms ? Leur contexte ou l'endroit où tu les as vu/lu ?
Le Pont de Jeniah est le nom d'un tatouage et il y a un autre tatouage nommé Garde du Pont de Jeniah... Cela semble être une bataille mythique tryker pour défendre la ville de Jeniah lors de l'Essaim... mais après... je n'en sais strictement rien... Je crois qu'il doit y avoir des infos vu que des gens en ont parlé.

Le Sentier wookie (c'est mon tatouage en plus, je viens de le découvrir aujourd'hui), aucune idée... même si ce nom me suggère une aventure de Loria...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
ufo

Post by ufo »

Et apres on dit que certain nom sont Hors Chartre :p

Plus serieusement je trouve étrange l'utilisation du mot Wookie, qui est extremement connu, dans l'univers de Ryzom.
Autant dans les fichiers sources du jeux les références à Starwars montre que quelques devs sont fans :p mais de là à le mettre ingame.

Peut etre que c'est une blague qui est passée au travers des mailles du filet des tests et qu'ils ont oubliés de changer le nom ^^
raegil

Post by raegil »

Il n'y a pas d'info disponible Luth.
Lorsque j'avais fait le recensement des tatouages trykers j'avais cherché en vain.
Et j'ai utilisé le pont de Jeniah et la garde du pont de Jeniah comme support à un texte rp (les vers du concours de poésie de la foire d'Avendale) sans d'autre base que cela et en en faisant effectivement le lieu d'une bataille lors de l'Essaim, juste avant l'arrivée des arcs-en-ciel.

edit : c'est sentier de Wooky ton tatouage ;)
ufo

Post by ufo »

Ha ben Wooky c est plus Wookie :p
Post Reply

Return to “Général”