Distance d'aggro

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
diouxy

Distance d'aggro

Post by diouxy »

Hi all,

Désolé si le sujet à deja été posté avant mais je reviens dans dans le jeu après un mois d'absence.

Quand je suis parti les créatures d'atys vous lachaient après une certaine distance (qui était un peu courte, certe, mais j'avais quand même reussit à adapter ma technique de pull même si le monstre était loin)

Je reviens donc dans le jeu après mon petit mois de vacance... les mobs ne lachent plus le combat (c'est redevenu comme avant en fait), je n'ai rien vu dans les patchs notes concernant ce sujet.

L'idée à t elle été abandonnée ? est-elle en cours de changement ou d'amelioration ?

Si quelqu'un à des infos... :)
janta

Re: Distance d'aggro

Post by janta »

Cherche bien l'info a été donnée, je sais plus ou
Apres la premiere modif ou l'agro lachait bcp trop facilement, ils ont fait un réajustement quie dépende si mes souvenirs sont bon, si tu a tapé sur le mob etc.

En gros c'est de l'ordre de 200 m avant que la bestiole ne s'en retourne a ses occupations. QQun va surement te retrouver le lien
Retired
janta

Post by janta »

Je vous présente google mon bras gauche et boubavic mon bras droit :D

(a peu pres 200m.. j'avais bon ^^)
Retired
diouxy

Post by diouxy »

Hmm ben ca doit pas servir à grand chose alors, en mauvaise posture lors d'un combat, l' acceleration est inutile (accel + invul même), le mob ne m'a pas laché...
Frustrant comme avant :/

Hmm avec mon accel j'avais parcouru bien plus de 250m
janta

Post by janta »

diouxy wrote:Hmm ben ca doit pas servir à grand chose alors, en mauvaise posture lors d'un combat, l' acceleration est inutile (accel + invul même), le mob ne m'a pas laché...

A mon avis tu ne sais pas courir :D
Car moi je lache sans prob des kincher (et jena sait que ca court vite et lache pas facilement un kincher...) des varinx, des torbak...
Le tout est de ne pas foir dans un autre tas de mob quand on veut s'echapper... je pense que les foreur des primes savent de qui je parle ^^
Tu veux echapper a un vorax tu te retrouves a vec 10 sur le dos :D
Retired
boubavic

Post by boubavic »

diouxy wrote:Hmm ben ca doit pas servir à grand chose alors, en mauvaise posture lors d'un combat, l' acceleration est inutile (accel + invul même), le mob ne m'a pas laché...
si si ca lache ... si tu tournes pas rond et que tu prends de la distance avec le mobs (ca depend du mobs et de ton accel) bah ca lache.

Avec accel 5-6 ca lache largement.
Suivant les mobs tu peux egalement enchainé l'aura de melee et l'invul ca lache aussi
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:A mon avis tu ne sais pas courir :D
Car moi je lache sans prob des kincher (et jena sait que ca court vite et lache pas facilement un kincher...) des varinx, des torbak...
Le tout est de ne pas foir dans un autre tas de mob quand on veut s'echapper... je pense que les foreur des primes savent de qui je parle ^^
Tu veux echapper a un vorax tu te retrouves a vec 10 sur le dos :D
roooooooooooh arrete de me repeter !!! :p
frednh

Post by frednh »

tiens, autre chose que j'ai remarqué...

C'est peut-être qu'une impression, où je n'ai pas vu l'info qui en parle, mais la distance à laquelle les mobs nous repère et se jette sur nos pauvres petits personnages semblent avoir pas mal diminués depuis qq mois non?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
diouxy

Post by diouxy »

Merci pour les infos :)

Je testerai à ma prochaine reco.
Post Reply

Return to “Général”