L'annonce est un peu osée, provocatrice naive ou gout de luxe, ce n'est pas le cas donc bon je tente (bien que je me doute des reponses ).
Je recherche une hache d'event donc, la fameuse 37 c/m, j'en propose 25 000 000.
[RECHERCHE] Hache d'event
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[RECHERCHE] Hache d'event
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Re: [RECHERCHE] Hache d'event
juste pour info, histoire d'etre sur que tu le sache : si cette hache avait 37cpm ses dégats étaient fortement réduits pour compenser cela
je te souhaite bonne chance, mais ca m'étonnerais que t'en trouve une ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
non degats max et 37 cpm (q200)raiden55 wrote:juste pour info, histoire d'etre sur que tu le sache : si cette hache avait 37cpm ses dégats étaient fortement réduits pour compenser cela
Je crois que qq un avait calculé que cela valait une q250 / 30 cpm ou qq chose comme ca
La voilà la fameuse hache :
Nota : la mienne n'est pas à vendre pour 25 000 000 dappers, pas assez (même plus je pense pas que je la vendrait en fait )
Nota : la mienne n'est pas à vendre pour 25 000 000 dappers, pas assez (même plus je pense pas que je la vendrait en fait )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Même si j'en avait une je ne la vendrait pas pour 25M dappers je crois... dis moi c'est toi qui a mis l'enchantement sur ta hache ou il était dessus d'origine ?
anemhedd wrote:dis moi c'est toi qui a mis l'enchantement sur ta hache ou il était dessus d'origine ?
D'origine (ça lui donne encore plus de valeur n'est-ce pas ? )
Gwenne (trykette) :
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Meme si ca changera rien je modifie le prix 40M
Erlyan
j'ai un super-ampli-de-la-mort-qui-tue de l'event moi, je suis prete a le vendre 25 M si quelqu'un en veux
Sylvannas, Inutile.
Courage ! Même si je doute que tu réussisses un jour à trouver ... (avec de la chance ou un joueur qui résilie peut être).
Chef de guerre des Légions Fyros