Je vue dans infos des armures qu'on pouvait voir son esquive et sa parade.
Ah mon etonnement, j'ai fait un gilet marqué 70/100 au craft.
Une fois terminé dans info il marque 0 en esquive.
Ca marche, mais l'information n'est pas encore en place dans armure ou il y a un bug qui fait que quelques soit les mp en esquive on se retrouve avec une armure à 0 ?
[question] esquive des armures
Re: [question] esquive des armures
dragon79 wrote:Je vue dans infos des armures qu'on pouvait voir son esquive et sa parade.
Ca marche, mais l'information n'est pas encore en place dans armure ou il y a un bug qui fait que quelques soit les mp en esquive on se retrouve avec une armure à 0 ?
T'es sur que c'est pas du modificateur d'esquive que tu parles et non de la valeur d'esquive du perso?
Le 0 est un bug, il ne change pas. Et pour rappel les "modificateurs" d'esquive et de parade sur une armures sont des malus sur vos capacités.dragon79 wrote:Je vue dans infos des armures qu'on pouvait voir son esquive et sa parade.
effectivement je parle bien de ça.laestic wrote:Le 0 est un bug, il ne change pas. Et pour rappel les "modificateurs" d'esquive et de parade sur une armures sont des malus sur vos capacités.
J'ignorai que c'était un malus en fait, je suppose donc que plus l'armure est lourde plus elle a de malus.
Donc, pour connaitre l'esquive de notre armure on ne peu la connaitre que si on la fait soit même.
C'est domage qu'on ne puisse pas acheter une armure sans connaitre l'esquive ou la parade.