voila,apparement gé le meme probleme que d'autre personnes sur ce forum sur la saisie du password,je m'explique as joué depuis longtemps,impossibilité de valider le nouveau password rentré sous le compte et donc error bad password(error code 56) et je parle meme pas du caps lock voila
en vous remerkiant....
probleme d'identification
Re: probleme d'identification
Bonjour,
Si tu n'est plus certain du mot de passe que tu as mis pour accéder au jeu, il te faut aller dans les données de ton compte (avec le mot de passe sécurisé que tu as reçu par mail) et utiliser la fonction "changer le mot de passe du jeu".
Si tu es certain de ne jamais avoir changé le mot de passe du jeu, je te rappelle qu'il est identique à celui que tu as utilisé pour accéder au forum.
Si tu n'est plus certain du mot de passe que tu as mis pour accéder au jeu, il te faut aller dans les données de ton compte (avec le mot de passe sécurisé que tu as reçu par mail) et utiliser la fonction "changer le mot de passe du jeu".
Si tu es certain de ne jamais avoir changé le mot de passe du jeu, je te rappelle qu'il est identique à celui que tu as utilisé pour accéder au forum.
non ce n'est pas le meme que celui du forum,et je ne peux modifier les infos de mon compte,apres l'appui sur "valider " rien ne se fait!
impossibilité donc de modifier le password.
impossibilité donc de modifier le password.
Bonjour,
Essaye de changer 2 fois de suite, en général ça passe
Essaye de changer 2 fois de suite, en général ça passe