Rien qu'à voir le site et l'intro je suis sur de la qualité

Et voilà je vais rentrer désormais en jeu sous le nom de Bown !
@bientot
Moderators: Saphendar, Yumeroh
il y a de l'xp (meme chiffrée, du moins on voit ce que rapporte l'action en xp, meme si on ne voit pas l'xp qu'on a pu faire/qu'on a a faire).bowned wrote:J'ai fais un petit tour.. j'y suis tjrs d'ailleur et je vois ça
Un system qui m'a fait un peu pensé à UO (pas d'xp)
J'ai fais un Matis... ils me semblent bien boooo.
Voilà voilà pour l'instant je suis un peu perdu dans les menu mais j'pense que ca va aller mieux aprés ^^.
Ah oui... j'aimerais savoir s'il y a un plan à respecter en ce qui concerne les caractéristiques du personnage et les skills à apprendre oO.
A vrai dire c'est plus pour eviter de me retrouver avec un personnage trop faible pour aller à certains endroit alors qu'il en aurait le niveau :/.
c'est voulu: dans ryzom le seul moyen de se "healer" soi meme sont les auto regenerations de vie, qui ne marchent qu'une fois toutes les 1 ou 2 minutes je crois. Ce ne sont pas des actions magique particulierement, on les obtient avec toutes les branches (mais comme c'est lié à nos HP, on a des updates de la stanza + souvent quand on monte le combat de melee)bowned wrote: hummm... bon j'vais voir ça .. ah oui j'aimerais juste savoir une dernière chose pour l'heure... j'ai pris un petit sort de soins... mais je ne peux pas me cibler avec... -_-...
J'ai raté un épisode ?![]()