Bonjour à tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bonjour à tous
Voilà j'ai découvert Ryzom sur un site de mmorpg... et plutot que de m'ennuyer avec des jeux gratuits beta... c'est le premier que j'ai décidé de payer pour jouer !
Rien qu'à voir le site et l'intro je suis sur de la qualité
Et voilà je vais rentrer désormais en jeu sous le nom de Bown !
@bientot
Rien qu'à voir le site et l'intro je suis sur de la qualité
Et voilà je vais rentrer désormais en jeu sous le nom de Bown !
@bientot
Re: Bonjour à tous
Bonjour, et bienvenue à toi, tu as eu raison de choisir Ryzom c'est le meilleur jeu du monde! (Et je suis très objective!! Non mais...)
Bienvenue sur SoR
Bon jeu et n'hesite pas a poser tes questions, les gens sont generalement acueillants par ici
Bon jeu et n'hesite pas a poser tes questions, les gens sont generalement acueillants par ici
J'ai fais un petit tour.. j'y suis tjrs d'ailleur et je vois ça
Un system qui m'a fait un peu pensé à UO (pas d'xp)
J'ai fais un Matis... ils me semblent bien boooo .
Voilà voilà pour l'instant je suis un peu perdu dans les menu mais j'pense que ca va aller mieux aprés ^^.
Ah oui... j'aimerais savoir s'il y a un plan à respecter en ce qui concerne les caractéristiques du personnage et les skills à apprendre oO.
A vrai dire c'est plus pour eviter de me retrouver avec un personnage trop faible pour aller à certains endroit alors qu'il en aurait le niveau :/.
Merci bien
Voilà voilà pour l'instant je suis un peu perdu dans les menu mais j'pense que ca va aller mieux aprés ^^.
Ah oui... j'aimerais savoir s'il y a un plan à respecter en ce qui concerne les caractéristiques du personnage et les skills à apprendre oO.
A vrai dire c'est plus pour eviter de me retrouver avec un personnage trop faible pour aller à certains endroit alors qu'il en aurait le niveau :/.
Merci bien
il y a de l'xp (meme chiffrée, du moins on voit ce que rapporte l'action en xp, meme si on ne voit pas l'xp qu'on a pu faire/qu'on a a faire).bowned wrote:J'ai fais un petit tour.. j'y suis tjrs d'ailleur et je vois ça
Quant au plan de perso helas, il n'y en a pas besoins. A bas lvl on a du mal a apprendre les comp qu'on veut par manque de points de competences, mais apres que les branches se separent, il suffit de se multiclasser un peu pour y acceder. Si on se multiclasse completement, alors la plus besoins de choisir: on peut tout prendre et on a meme du rab )
A se point là ? on risque donc pas d'être bloqué par manque de points à haut niveau ?
hummm... bon j'vais voir ça .. ah oui j'aimerais juste savoir une dernière chose pour l'heure... j'ai pris un petit sort de soins... mais je ne peux pas me cibler avec... -_-...
J'ai raté un épisode ?
hummm... bon j'vais voir ça .. ah oui j'aimerais juste savoir une dernière chose pour l'heure... j'ai pris un petit sort de soins... mais je ne peux pas me cibler avec... -_-...
J'ai raté un épisode ?
c'est voulu: dans ryzom le seul moyen de se "healer" soi meme sont les auto regenerations de vie, qui ne marchent qu'une fois toutes les 1 ou 2 minutes je crois. Ce ne sont pas des actions magique particulierement, on les obtient avec toutes les branches (mais comme c'est lié à nos HP, on a des updates de la stanza + souvent quand on monte le combat de melee)bowned wrote: hummm... bon j'vais voir ça .. ah oui j'aimerais juste savoir une dernière chose pour l'heure... j'ai pris un petit sort de soins... mais je ne peux pas me cibler avec... -_-...
J'ai raté un épisode ?
a priori un jour, on aura des consommables, mais rien ne dit que des trucs du genre potion de vie seront faites.
Ca pourrait rendre un bon truc d'ajouter la possibilité de crafter des potions pourtant ^^.
Bon tampis pour les sorts ca servira à healer .... d'autres personnes :'(
*retourne tuer des Yupasbo*
Bon tampis pour les sorts ca servira à healer .... d'autres personnes :'(
*retourne tuer des Yupasbo*
Euh en fait si tu ne montes qu'une seule branche a tres haut niveau et pas du tout le reste tu auras des soucis car tu vas manquer de point, par contre si tu montes plusieurs branches similaires (comme 2 ou trois branches de combat, magie, etc) tu auras surement trop de point (y'a peut etre qu'en artisanat ou tu pourras en dépenser beaucoup si tu veux acheter tous les plans de chaques races dans un domaines avec toutes les potions de bonus...
Mais par exemple, je suis magicien plutot diversifié, j'ai commencé par ne monter que la magie élémentaire, et je n'arrivais pas a acheter toutes les compétences de magie, donc je me limitais dans mes choix en ne prenant que l'essentiel.
maintenant que j'ai atteint un haut niveau en magie de soin et magie débilitante en plus de la magie élémentaire, quand je passe chez l'entraineur, je ne peux rien acheter, j'ai déja tous les sorts, améliorations, stanzas, contrepartie que mes niveaux me permettent d'avoir, pourtant j'ai encore plus de 300 points dont je ne sais que faire.
Idem en combat si tu montes une seule branche, si tu veux avoir les améliorations de vie et stamina toujours au maximum pour ton niveau, tu n'auras que 10 points tous les 5 niveaux pour acheter des compétences de combat pures.
mais c'est pas vraiment genant, il faut juste faire attention a sacrifier des compétences un peu moins importantes au début.
Bonne chance et bon jeu, et surtout n'hésite pas a poser des question (bon mon perso est tres raciste et n'aime pas les Karavans, donc si tu es matis ou tryker ca sera plus tendu, mais n'hesite pas en envoyer des tell je répondrais volontiers /t Zenchiddah message )
Mais par exemple, je suis magicien plutot diversifié, j'ai commencé par ne monter que la magie élémentaire, et je n'arrivais pas a acheter toutes les compétences de magie, donc je me limitais dans mes choix en ne prenant que l'essentiel.
maintenant que j'ai atteint un haut niveau en magie de soin et magie débilitante en plus de la magie élémentaire, quand je passe chez l'entraineur, je ne peux rien acheter, j'ai déja tous les sorts, améliorations, stanzas, contrepartie que mes niveaux me permettent d'avoir, pourtant j'ai encore plus de 300 points dont je ne sais que faire.
Idem en combat si tu montes une seule branche, si tu veux avoir les améliorations de vie et stamina toujours au maximum pour ton niveau, tu n'auras que 10 points tous les 5 niveaux pour acheter des compétences de combat pures.
mais c'est pas vraiment genant, il faut juste faire attention a sacrifier des compétences un peu moins importantes au début.
Bonne chance et bon jeu, et surtout n'hésite pas a poser des question (bon mon perso est tres raciste et n'aime pas les Karavans, donc si tu es matis ou tryker ca sera plus tendu, mais n'hesite pas en envoyer des tell je répondrais volontiers /t Zenchiddah message )
Bienvenue à toi... et n'écoute pas le zorai susnommé plus haut il dit nawak
*sifflote*
*sifflote*
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.