Voili voilou, je vien d'acquerir depuis peu l'art de fabriquer les haches une main des 4 contrées d'atys, et je met en vente un lot de 4 haches suprem Q220. (fait a partir de mp foré uniquement)
Voici un petit screen pour vous montrer l'appercu :
La mise de depart est de 400K.
Le pas de l'enchere est de 50K mini et celle-ci seras close mercredi 17 Aout a 20H (heure du forum)
Cette enchere est destinée a tout homin (kamis et kara)
[collection a vendre]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[collection a vendre]
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Re: [collection a vendre]
Bon je commence à 450k
500k pour moi très beau lot
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
550k
pas pret de m'en servir mais enfin, ca me tente
pas pret de m'en servir mais enfin, ca me tente
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
600k pour moi
kresselack
kresselack
50k le pas mais vous liser les post j'usque au bout
heu une question : ces des 1m ou 2m parce que je suis facher avec les non des arme? donc je les reconner pas
heu une question : ces des 1m ou 2m parce que je suis facher avec les non des arme? donc je les reconner pas
1 200 000 par ici
très belles armes
Kirana
très belles armes
Kirana
karms wrote:50k le pas mais vous liser les post j'usque au bout
37 coup min forcement des 1 mains le max est 30 coup pour les deux mains et ces 50k MINI
Last edited by kresse on Fri Aug 12, 2005 11:38 pm, edited 1 time in total.
C'est mis 50k mini donc il peut monter plus haut pour le paskarms wrote:50k le pas mais vous liser les post j'usque au bout