[COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
khoufou1

[COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240

Post by khoufou1 »

Bonjour,

Suite au mouvement de grève amorcé, je place mon message ici. Je recherche une armure lourde Tryker plan3 noire Q240 avec bonus parade et >50% protection, bonus full vie. La qualité peut être choix/exc/suprème.

Je fait partie par contre des RMIstes IG de Ryzom (mon avatar ayant une connotation RP très "moi rambo moi pas comprendre moi pull tout moi taper" :o ), je ne peut donc pas suivre les "nantis" :D durant les enchères proposées ici. Je peux par contre, si cela est possible, fournir du loot de nommé (principalement matis) en contrepartie d'un prix "d'ami très cher". Je peux également (en soirée tard) venir vous assister en forage et/ou vous protéger (lire: "tenter" de vous protéger :) , si bien sur vous forez).

De même, je recherche une épée à deux mains Tryker ondulante Q240 full DMG full vitesse, modification +parade/-parade adversaire et bonus vie, à un prix défiant toute concurrence si possible aussi :) Evidemment, je me doute que pour ce "prix" là, je dois m'attendre à du choix, mais à ce que j'entends, on arrive à faire en choix de très très belles choses ;)

Vous pouvez me prévenir IG (Khoufou) ou me laisser un mèl IG, voir m'en laisser un ici.

Ps: Pour tout flame/leçon/vanne/raillerie/moquerie/trollage (rayez les mentions inutiles), merci de me contacter plutôt en privé pour de ne pas polluer le Bazar :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
paaaf

Re: [COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240

Post by paaaf »

Je ne peux t'offrir qu'une q220 :D . Contre loot "normal" pas besoin de nommés. On peut en parler IG.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
barnavon

Post by barnavon »

Pour l'épée 2m demande à Drakkarim mais se sera matis ou zorai. Il n'a pas encore les plans tryker mais ça ne saurai tarder ;)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
raiden55

Post by raiden55 »

si tu te debrouille pour avoir les MPs je peux te faire l'epee ondulante q240, sinon, ben :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pogone

Post by pogone »

Commande ton épée à maexei elle te fera de la bonne qualité, moi j arréte de livrer pour l instant et pour une durée plus qu indéterminé.
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
khoufou1

Post by khoufou1 »

euh... BUMP :)
Tj pas trouvé/pas de réponse :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
akabar

Post by akabar »

Humm tu voulais parler de Maewei je pense pogone :)

Meme si elle est pas svt co elle fait parti des meilleurs crafteurs d'armes lourdes d'atys

AKABAR

Artisant des seigneurs de l'aube
Post Reply

Return to “Bazar”