Bonjour,
Suite au mouvement de grève amorcé, je place mon message ici. Je recherche une armure lourde Tryker plan3 noire Q240 avec bonus parade et >50% protection, bonus full vie. La qualité peut être choix/exc/suprème.
Je fait partie par contre des RMIstes IG de Ryzom (mon avatar ayant une connotation RP très "moi rambo moi pas comprendre moi pull tout moi taper" ), je ne peut donc pas suivre les "nantis" durant les enchères proposées ici. Je peux par contre, si cela est possible, fournir du loot de nommé (principalement matis) en contrepartie d'un prix "d'ami très cher". Je peux également (en soirée tard) venir vous assister en forage et/ou vous protéger (lire: "tenter" de vous protéger , si bien sur vous forez).
De même, je recherche une épée à deux mains Tryker ondulante Q240 full DMG full vitesse, modification +parade/-parade adversaire et bonus vie, à un prix défiant toute concurrence si possible aussi Evidemment, je me doute que pour ce "prix" là, je dois m'attendre à du choix, mais à ce que j'entends, on arrive à faire en choix de très très belles choses
Vous pouvez me prévenir IG (Khoufou) ou me laisser un mèl IG, voir m'en laisser un ici.
Ps: Pour tout flame/leçon/vanne/raillerie/moquerie/trollage (rayez les mentions inutiles), merci de me contacter plutôt en privé pour de ne pas polluer le Bazar
[COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Re: [COMMANDE] Armure lourde Tryker / Epée 2m Q240
Je ne peux t'offrir qu'une q220 . Contre loot "normal" pas besoin de nommés. On peut en parler IG.
Pour l'épée 2m demande à Drakkarim mais se sera matis ou zorai. Il n'a pas encore les plans tryker mais ça ne saurai tarder
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
si tu te debrouille pour avoir les MPs je peux te faire l'epee ondulante q240, sinon, ben
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Commande ton épée à maexei elle te fera de la bonne qualité, moi j arréte de livrer pour l instant et pour une durée plus qu indéterminé.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
euh... BUMP
Tj pas trouvé/pas de réponse
Tj pas trouvé/pas de réponse
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
Humm tu voulais parler de Maewei je pense pogone
Meme si elle est pas svt co elle fait parti des meilleurs crafteurs d'armes lourdes d'atys
AKABAR
Artisant des seigneurs de l'aube
Meme si elle est pas svt co elle fait parti des meilleurs crafteurs d'armes lourdes d'atys
AKABAR
Artisant des seigneurs de l'aube