Voila, j'aimerais Savoir si des artisans pourraient me faire une armure lourde q160+.
Si vous êtes interessé laissez vos coordonnées, vos prix et vos possibilités (skins/couleurs/qualité).
[Commande] Armure lourde q160+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Commande] Armure lourde q160+
Last edited by lenarf on Wed Jul 27, 2005 7:59 pm, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
Re: [Commande] Armure lourde q160+
Je peux te faire une ql180 à ql210 en skin3 et excellent si tu veux.
Demande à mon chef Eldoras...lenarf wrote:Voila, j'aimerais Savoir si des artisans pourraient me faire une armure lourde q160+.
Si vous êtes interessé laissez vos coordonnées, vos prix et vos possibilités (skins/couleurs/qualité).
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Merci de vos réponse mais ma bourse n'étant pas des plus épaisses et ayant décider de tester une legere full esquive je crois que pour le moment je vais remettre a plus tard l'achat d'une armure lourde.
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,
La je crois qu'on touche le fond du probleme... Je te comprend et tu sa raison je l'admet.lenarf wrote:Merci de vos réponse mais ma bourse n'étant pas des plus épaisses et ayant décider de tester une legere full esquive je crois que pour le moment je vais remettre a plus tard l'achat d'une armure lourde.
Je vais faire un ticket pour que soit supprimée la branche "armures lourdes"...
Retired
lol, bah outre le probleme de la tune je n'ai jamais combattu en armure lourde, j'ai toujours fait en armure legere jusqu'a ce que je me dise que ct vraiment pas efficace, et me mette a l'armure medium (qui sont fort jolies soit dit-en passant)
Mais voila, dagues + med, c vraiment nul comme combinaison, alors j'ai envi de tester autre chose, la lourde et revenir a la legere.
Pour le moment, je prefere la legere car c'est plus accessible, on vera plus tard je prendrais peut-etre une lourde, histoire de...
Mais voila, dagues + med, c vraiment nul comme combinaison, alors j'ai envi de tester autre chose, la lourde et revenir a la legere.
Pour le moment, je prefere la legere car c'est plus accessible, on vera plus tard je prendrais peut-etre une lourde, histoire de...
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,