Desolé je continue mais je trouve que ce sont à mon sens des questions interessantes ... si je suis n'hesiter pas à me dire
Pas besoin d'explication pour celui la je pense. Je cherche juste a savoir quel est l'etat du marché actuellement.
Alors cette question regroupe aussi bien les marchandises a haute valeur ajoutée (type : epee supreme, armure supreme, parure resistance) que les marchandises plus modeste (equipement en choix voir moins)
Merci pour votre participation
Quel type d'equipement avez vous le plus de mal à vous procurez ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Quel type d'equipement avez vous le plus de mal à vous procurez ?
A voté. Je suis pas à plaindre
Tout comme Req je ne suis pas à plaindre
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
matières premières evidemment...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Comme obiwan moi
Pangtong des Lames d'Aeden
j'ai hesite entre matiere premiere et bijoux, j'ai vote bijoux.
je parle pas de parrure 250, juste du 180+ histoire de chasser tranquillement...
des fois on trouve pas de boucles d'oreilles a moins de 1 million pieces (mais c'est pas le sujet, dsl )
je parle pas de parrure 250, juste du 180+ histoire de chasser tranquillement...
des fois on trouve pas de boucles d'oreilles a moins de 1 million pieces (mais c'est pas le sujet, dsl )
D : la réponse D
hmm, pour ma part, j'ai eu du mal pour la partie medium de mon armure... le reste, par contact (et maintenant, meme l'armure, j'ai des contacts, donc ca va ).
En fait, tout est une histoire de 'je connais untel'. Pas ou peu de 'vraie' vente, finalement.
hmm, pour ma part, j'ai eu du mal pour la partie medium de mon armure... le reste, par contact (et maintenant, meme l'armure, j'ai des contacts, donc ca va ).
En fait, tout est une histoire de 'je connais untel'. Pas ou peu de 'vraie' vente, finalement.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
A voté, les MP, oui c mon dernier mot neiher
A voté double (et oui c'est possible) sans surprise arme de tir (suis obligée de les faire moi même) et par la, découlant de ce fait, matières premières
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
amplies 250 suprême , et oui ça n'est plus facile à trouver en ce moment ( j'ai acheté le dernier à un kamiste *part se cacher* )