Je post ce message en espérant ne lancer aucune polémique ici, ce n'est pas le but.
Ryzom est un jeu riche, et les développeurs ont prouvé qu'ils pouvaient fournir un travail de grande qualité. Il est d'autre part interressant que ceux-ci prennent en compte l'avis des joueurs.
Mais les récentes propositions de modifications semblent avoir été dictées par les joueurs eux même, sans test concluant ni professionalisme.
Les joueurs n'ont pas les compétences nécessaires pour "construire" ce jeu.
Comment faire la part des choses quand le débat tourne en rond, (sans parler des règlements de compte) comme on peut le voir sur le forum concernant les modifications radicales du pvp/pve ?
Ceci n'est qu'au stade de "proposition" mais malgré tout préoccupant, voilà pourquoi je m'addresse aux développeurs.
J'ai confiance en l'équipe de Nevrax pour enrichir Ryzom, mais beaucoup moins aux joueurs si c'est eux qui dictent les règles...
Avis aux développeurs concernant l'évolution du jeu
Avis aux développeurs concernant l'évolution du jeu
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Re: Avis aux développeurs concernant l'évolution du jeu
Krigg !!!
Gros +1,
mais je crois que vous allez declencher une polemique... ( voire meme vous faire lyncher)
PS : euh je n'ai plus votre confiance dans l'equipe de Nevrax depuis quelques temps helas
Gros +1,
mais je crois que vous allez declencher une polemique... ( voire meme vous faire lyncher)
PS : euh je n'ai plus votre confiance dans l'equipe de Nevrax depuis quelques temps helas
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Je rappelle à nos amis français qu'il existe 3 autres communautés (reparties sur deux serveurs désormais) et qu'elles comptent également dans la balance.
Donc nous ne sommes pas les seuls à avoir un avis.
Au final :
- l'avis de Nevrax
- l'avis des 4 communautés
devrait rendre compte d'un panel important de joueurs qui j'en suis sûr donnerons le meilleur d'eux mêmes pour rendre compte des modifications consenties.
Inutile donc de prendre pour argent comptant le contenu de la news car je vous rappelle que :
Ce qui signifie que c'est une idée qui a été couchée sur le papier et rien de plus (pour simplifier).
Au final :
- l'avis de Nevrax
devrait rendre compte d'un panel important de joueurs qui j'en suis sûr donnerons le meilleur d'eux mêmes pour rendre compte des modifications consenties.
Inutile donc de prendre pour argent comptant le contenu de la news car je vous rappelle que :
Ceci est directement adapté à partir dun document de design interne et est notre troisième addition a la section À lÉtude du site web où nous mettons nos ébauches pour que vous les commentiez.
Ce qui signifie que c'est une idée qui a été couchée sur le papier et rien de plus (pour simplifier).
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bobocop wrote:Je post ce message en espérant ne lancer aucune polémique ici, ce n'est pas le but.
Mais les récentes propositions de modifications semblent avoir été dictées par les joueurs eux même, sans test concluant ni professionalisme.
Les joueurs n'ont pas les compétences nécessaires pour "construire" ce jeu.
J'ai confiance en l'équipe de Nevrax pour enrichir Ryzom, mais beaucoup moins aux joueurs si c'est eux qui dictent les règles...
tu n as pas l impression d insulter les developpeur en disant que sa a ete fait sans professionnalisme , ensuite tu dit que ce n est pas au joueur de dicter les regles , je suis entierement d accord avec ce point, mais dans ce cas pourquoi demande tu au developpeur de t ecouter toi qui n est egalement qu "un joueur" tu semble presque insinuer que toi contrairement au autre joueur tu sais ce qui est bon pour le jeu, chaque joueur donne son avis apres les developpeurs en font ce qu ils veulent et ce n est pas a un joueur de s adresser "specifiquement" au developpeur pour qu ils modifient ce qu ils ont prevus.
kresselack
je trouve ce post un peu inutile. on a dans l'ensemble une bonne communauté qui se veut la plupart du temps constructive. bien sur! y a quelques joueurs qui sy croient un peu d'autres qui ne voit que leur opinion et rien d'autre mais c'est comme partout ailleurs. alors stoppons ici le débat, je pense. et amusons nous dabord.
Je suis du même avis qu'Ocram mais j'ai surtout l'impression que c'est le sentiment d'être blasé qui en animent certains (cf propos de Bratakk)...
bref amusons nous sans pleurer Sisi on peut le faire
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Krigg !!!suenzi wrote:Je suis du même avis qu'Ocram mais j'ai surtout l'impression que c'est le sentiment d'être blasé qui en animent certains (cf propos de Bratakk)...
Explique ? Parce que quand on interpelle quelqu'un, pour ne pas dire autre chose, on va jusqu'au bout. Et on ne se contente pas d'insinuations.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Merci de remettre cela au clair dans les espritsjeoff wrote:Je rappelle à nos amis français qu'il existe 3 autres communautés (reparties sur deux serveurs désormais) et qu'elles comptent également dans la balance.
Au final :
- l'avis de Nevrax
Je parlais de çà, aucune insinuation...Bratakk wrote:PS : euh je n'ai plus votre confiance dans l'equipe de Nevrax depuis quelques temps helas
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Krigg !!!suenzi wrote:Je parlais de çà, aucune insinuation...
arf oki, desole de l'emballement....
Je crois qu'il va falloir que je fasse une therapie
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,