Probleme dl du jeu

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
itashi88

Probleme dl du jeu

Post by itashi88 »

Donc voila je lance le dl du jeu sur le site pour pouvoir le testé avant de l'acheter une fois mon dl fini je lance l'exe tout s'passe bien, le truc commence ses extraction de fichier... Mais dans les derniers instants un msg d'erreur apparait :

Some installation files are corrupt.
Please download a fresh copy and retry the installation

Et dans la liste d'extarction apparait en rouge :

CRC failed in data\characters_maps_ma_hof_armor00_hr.bnp
Unexpected end of archive

Je relance donc l'instalation sur le site mais le dl ne prend que quelque secondes se coup ci oO, et le même probleme revient! Que dois-je faire???
calvin82

Re: Probleme dl du jeu

Post by calvin82 »

Le programme d'installation a sans doute eu le temps d'extraire la majeure partie des fichiers. Dans ce cas tu vas trouver dans le répertoire où s'est installé Ryzom un fichier nommé "ryzom_recover.exe". Lance-le et ça devrait résoudre ton problème je pense. :)
itashi88

Post by itashi88 »

erf j'ai pas "ryzom_recover.exe" g juste un dossier Data un dossier Save et un dossier Unpack ... J'ai pas l'impression d'avoir installé ryzom, j'ai juste lancé "ryzom-full-p2.exe"...
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Eventuellement tu peux essayer de décompresser les fichiers à l'aide d'un autre logiciel (winrar, winace,......) .

Si le problème persiste malgré tout, le mieux est d'effacer complètement le dossier Ryzom, et de relancer un download complet.
holkan

Post by holkan »

itashi88 wrote: CRC failed in data\characters_maps_ma_hof_armor00_hr.bnp
Unexpected end of archive
Apparement ca a un lien avec une armure.
Ca doit etre a cause d'Angarato, il a piqué toutes les armures.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
req04

Post by req04 »

...et si le second download n'a duré que quelques secondes, c'est qu'il etait dans ton cache internet. Tu devrais vider ce dernier avant de retelecharger ou bien enregistrer le fichier sous un nom different.
thgemini

Post by thgemini »

Je remet au goût du jour de poste, car je me retrouve avec le même problème.

Suite à un petit formatage, j'ai voulu réinstaller le jeu. J'ai téléchargé l'installateur trois fois (soit 9h de DL :( ) déjà et il y a toujours exactement les même CRC qui échouent. Ce qui exlue donc des corruptions aléatoires durant le téléchargement. Je l'ai téléchargé à partir de deux systèmes et avec deux logiciels différents, pour un résultat identique. Ce qui me laisse à penser que l'archive proposée par Nevrax pourrait être défectueuse.

Si ce n'était pas le cas, je serais heureux que quelqu'un puisse m'expliquer où est le problème parce que là, j'ai un peu du mal à comprendre.

Après avoir lancé l'exécutable recover, j'ai tout de même pu lancer le jeu et télécharger les patchs. Une fois patché, j'ai pu lancer le configurateur et lancer le jeu normalement. Un moindre mal certes, mais si cela arrive à des nouveaux venus, cela risque fort d'en détourner plusieurs de notre jeu bien aimé.

Remarque subsidiaire, avec tous les patchs sortis, il est très long de tout télécharger. Ne serait-il pas judicieux que Nevrax fournisse à télécharger une archive à jour de temps à autre ?

Mes 0,02 € et merci à ceux qui sauront expliquer mon problème.

EDIT : ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai ouvert l'archive avec Winrar également mais sans plus de succès. J'ai tenté un réparer sans succès également.
Last edited by thgemini on Thu Feb 09, 2006 12:37 pm, edited 1 time in total.
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
beathnic

Post by beathnic »

je telecharge pour voir si ça me fait de meme, on sera fixé si bugué ou pas

EDIT1/ Je télécharge rapidement que si j'utilise un logiciel tel que Flashget. Sous windows je tourne a 150 ko au lieu de 800ko

EDIT2/ Marche impecable .

Peut etre qu'avec flashget vous l'aurez bien télécharger : http://www.01net.com/telecharger/window ... s/353.html
Last edited by beathnic on Thu Feb 09, 2006 12:53 pm, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Support technique”