loot 250+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
loot 250+
Je suis à la recherche de loot base ou fin de qualité 250+ pour des fléches et des pointes.
Si mes souvenirs sont bons, ce sont les grands jugulas, les grands cutler et les grands kirostas qui les offrent.
Je les achète 3000 dappers pièces.
Je rappelle que ces loots, si vous les mettez chez le marchand, n'apparaissent pas; il est donc préférable pour tout le monde de les vendre main à la main.
p.s. : pour ceux qui estiment que je n'achète pas assez cher, inutile de poster et de flooder; vendez les à un autre artisant !
Si mes souvenirs sont bons, ce sont les grands jugulas, les grands cutler et les grands kirostas qui les offrent.
Je les achète 3000 dappers pièces.
Je rappelle que ces loots, si vous les mettez chez le marchand, n'apparaissent pas; il est donc préférable pour tout le monde de les vendre main à la main.
p.s. : pour ceux qui estiment que je n'achète pas assez cher, inutile de poster et de flooder; vendez les à un autre artisant !
Re: loot 250+
Si le probleme a été corriger dans un précédent patch normalement et on peut voir les objets jusqu'a la qualité 300 normalement.
non ca n'a pas été corrigé ... c'etait censé l'etre mais dans la pratique ca bug toujoursanemhedd wrote:Si le probleme a été corriger dans un précédent patch normalement et on peut voir les objets jusqu'a la qualité 300 normalement.
je confirme bien : les loot 251+ n'apparaissent pas chez le marchand même si on peut monter le critère de recherche qualité à 300 !
Autant pour moi, ca devait etre pour ca que mes loot partaient pas alors.
Me ferais un plaisir de te les revendre alors si bien sur tu es Kamiste.
Si oui contacte Zenchiddah en jeu, sinon passe ton chemin.
*passe son chemin*anemhedd wrote:Autant pour moi, ca devait etre pour ca que mes loot partaient pas alors.
J'ai encore été vérifié : les loot 251+ n'apparaissent pas chez le marchand; alors plutôt que ce soit perdu, vendez les moi
je prend le pendant des loots que tu laisses a savoir : croc/carapace/cuir/ligament/scecretion en q240+ pour ma part
Je suis Pro Jena ... yavait besoin de le preciser ?
Contactes Roxx ig de ma part. On a chassé ensemble des grands jugulas hier et il a récupéré les loot "armure".boubavic wrote:je prend le pendant des loots que tu laisses a savoir : croc/carapace/cuir/ligament/scecretion en q240+ pour ma part
Je dois en avoir un tout petit peu (50 aine)
p.s. : je lui achéte les loot 250+ à 3000 dappers pièce
boubavic wrote:non ca n'a pas été corrigé ... c'etait censé l'etre mais dans la pratique ca bug toujours
Purée, et dire que j'ai du mettre au marchant au moins 300 mps 251+
Et je me disais : bizarre personne n'en veut.
Quelle misere
Si j'avais su !