Yo
Dans la lignée du topic de Bouba je propose d'exposer vos meilleures recettes à base de choix uniquement, en espérant avoir de bonnes surprises mais aussi revaloriser un peu cette catégorie de mp qui apres la profusion de mp supremes a perdu beaucoup de sa valeur et a besoin de redorer son blazon... Soyez sympa jouez le jeu et ne mettez pas de creation ou de l'excellent a ete utilisé.
L'idée est de présenter des items avec 100% de MP vraiment tres facilement accessibles:
- MP de forage base/fin/choix
- MP de loot base/fin
- Eventuellement du choix animal obtenu sur un named mais merci de le preciser dans ce cas car l'obtenir est deja moins évident)
J'editerai ce post plus tard pour mes recettes vu que la je suis a mon taf d'ailleurs hop *retourne boser un peu*
Recettes de choix !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Recettes de choix !
Last edited by janta on Thu Jul 21, 2005 9:34 am, edited 1 time in total.
Retired
Re: Recettes de choix !
je resterai assez vague car j'ai du ramer pour avoir cette recette mais avec un melange de mp choix et de loots fins j'ai reussi une pique skin2 avec 75% de dmg et 73% de vitesse soit environ 26 cpm. j'étudie actuellement diverses formules donc j'editerai.
Voilou je vais donner l ossature en mp choix de la recette que j'utilise depuis le début de mon craft avec quelques variantes :=)
Epées ( *ossature 100% degat vitesse 22 )
cara Big*
fleches oath*
fibres dzao/shu
boucles nita/tansy/patee/scracth
ensuite des variantes sont possibles suivants armes ( exemple dagues plus accés sur la charge en séve donc becker/cara intelligente) ou les stats on peut trés bien faire une épée de choix avec vitesse de 25 ou plus (mp animale choix ou fine)
Mais bon aprés ces recettes ne sont pas encore tombées dans le domaine public
edit:
J ai pris l exemple de la vitesse ( suis d accord avec okram, j arrive peu prés au mm stats) mais il faut voir aussi que les autres stats en pâtissent énormément (ce qui n'est pas grave pour des armes dont les stats ne implémentées mais pas top pour les épées deux mains)
Me permet cette remarque car je vois un véritable changement dans le comprtement des acheteurs qui commencent à s'intéresser bcp plus aux stats annexes des épées que "l 'ordinaire" max dégats/max vitesse.
Epées ( *ossature 100% degat vitesse 22 )
cara Big*
fleches oath*
fibres dzao/shu
boucles nita/tansy/patee/scracth
ensuite des variantes sont possibles suivants armes ( exemple dagues plus accés sur la charge en séve donc becker/cara intelligente) ou les stats on peut trés bien faire une épée de choix avec vitesse de 25 ou plus (mp animale choix ou fine)
Mais bon aprés ces recettes ne sont pas encore tombées dans le domaine public
edit:
J ai pris l exemple de la vitesse ( suis d accord avec okram, j arrive peu prés au mm stats) mais il faut voir aussi que les autres stats en pâtissent énormément (ce qui n'est pas grave pour des armes dont les stats ne implémentées mais pas top pour les épées deux mains)
Me permet cette remarque car je vois un véritable changement dans le comprtement des acheteurs qui commencent à s'intéresser bcp plus aux stats annexes des épées que "l 'ordinaire" max dégats/max vitesse.
Last edited by pogone on Thu Jul 21, 2005 1:57 pm, edited 1 time in total.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
cette recette est encore en etude chez moi.
Pour les armures, tout le monde (?) sait que la protection "tranchant" n'est pas optimisé par des matieres forés j'etudie donc l'utilisation de matiere animal pour booster cela actuelle
prochainement (sur meme le post) les screens resultant de cette petite etude
Pour les armures, tout le monde (?) sait que la protection "tranchant" n'est pas optimisé par des matieres forés j'etudie donc l'utilisation de matiere animal pour booster cela actuelle
prochainement (sur meme le post) les screens resultant de cette petite etude
Voilà tout en choix de forage. Je pense qu'effectivement on peut faire mieux avec des loots fins base, le top ce serait d'arriver à +1 parade, 50% de protection et les maxs à 500+ pour la beauté des stats (510+ ça doit peut etre pouvoir se faire mais c'est pas sur)
C'est aussi ce qui rend le craf d'épées 2M plus interessant que les autrespogone wrote: J ai pris l exemple de la vitesse ( suis d accord avec okram, j arrive peu prés au mm stats) mais il faut voir aussi que les autres stats en pâtissent énormément (ce qui n'est pas grave pour des armes dont les stats ne implémentées mais pas top pour les épées deux mains)
Bref, tout pareil (d'un autre coté y a pas 36000 possibilités en choix), vu que je ne vend presque que du choix, mes armes sont toutes en big oath, les prises et contrepoids dependant de si les stats sont implementées ou non.
tout en 99% DMG, donc.
Et une version sève (99% seve, et perte DMG donc)
Last edited by billie21 on Fri Jul 22, 2005 5:14 pm, edited 1 time in total.
Last edited by shantag on Fri Jul 22, 2005 8:51 pm, edited 1 time in total.
depuis quelques semaines l'excellent a été nerfé en région, les matières exce trouvées chez les pnjs sont presque toutes des régions. Je connais un foeur région qui peut chopper plusieurs miliers d'exce par jour sur un seul spot... ça demanderait plusieurs mois irl sur un spot des primes.
Alors je crois aussi qu'on peut proposer des equipements exce en quantité suffisante.
Alors je crois aussi qu'on peut proposer des equipements exce en quantité suffisante.
Petit contribution mais non finalisé (recherche toujours en cours )
Bref on peut faire du +1 parade avec du choix
Bref on peut faire du +1 parade avec du choix
Last edited by boubavic on Mon Jul 25, 2005 12:46 pm, edited 1 time in total.
2 recettes faites "à l'arrache" pour des lances 1h plan 2
Celle à 49% vitesse est full choix avec MP forée uniquement.
(recette du boeuf )
En q100 ça donne 155 dmg et 29 cpm modificateurs inconnus.
La seconde (66% de vitesse) est faites avec MP de forage de choix et loot fin. En q100 ça donne 144 dmg et 33 cpm modificateurs inconnus (malheureusement).
C'est la déclinaison "bas de gamme" de la ql 100 que j'ai mis en vitrine le WE dernier.
Au niveau des Dmg/min, l'epée 1h de choix d'Aphraelle semble plus avantageuse que ma lance de choix niveau dégats durabilité et sap load, mais bon sans les modificateurs activés difficile de comparer ...
Celle à 49% vitesse est full choix avec MP forée uniquement.
(recette du boeuf )
En q100 ça donne 155 dmg et 29 cpm modificateurs inconnus.
La seconde (66% de vitesse) est faites avec MP de forage de choix et loot fin. En q100 ça donne 144 dmg et 33 cpm modificateurs inconnus (malheureusement).
C'est la déclinaison "bas de gamme" de la ql 100 que j'ai mis en vitrine le WE dernier.
Au niveau des Dmg/min, l'epée 1h de choix d'Aphraelle semble plus avantageuse que ma lance de choix niveau dégats durabilité et sap load, mais bon sans les modificateurs activés difficile de comparer ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !