Bonjour,
Je me suis désabonnée avant les 14 jours de la fin du free trial, mais est-ce qu'on va me retirer sur mon compte, le prix du jeu à partir du 14e jour malgrès que je me sois désabonnée?
merci par avance
Fin de free trial
Re: Fin de free trial
Je souligne que c'est vraiment pas très clair... J'ai légèrement l'impression de m'être fait avoir ...arkaia wrote:Bonjour,
Je me suis désabonnée avant les 14 jours de la fin du free trial, mais est-ce qu'on va me retirer sur mon compte, le prix du jeu à partir du 14e jour malgrès que je me sois désabonnée?
merci par avance
non pas du tt.arkaia wrote:Je souligne que c'est vraiment pas très clair... J'ai légèrement l'impression de m'être fait avoir ...
Tu ne paieras pas le jeu, le free trial etant 100% gratuit.
Tu ne t'es pas fait avoir si ce n'est en prenant la decision de ne pas conitnuer ryzom
D'accord merci bien.
^^ Bonne continuation à vous.
Dis , puis je me permettre de te demander pourquoi tu ne continus pas?arkaia wrote:D'accord merci bien.
question d'argent etc..? juste pour une idée de ce que pense les petits jeunes qui essaient ce chef d'oeuvre
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Problème technique surtout, à chaque fois que je jouais, un petit d'ordi de "veuillez patienter" apparaissait. Et beaucoup trop souvent à mon gout que fallait que tout les 20m que j'attende... Et puis jeu très complexe, vu mon manque de temps , je n'ai pas la patience pour bien comprendre, je ne sais pas vraiment mais j'ai vraiment eu du mal durant l'essaie, à m'y faire O_o.
J'étais perdu dans le jeu, on est pas bien orienté je trouve. (Enfin tout ça n'engage que moi ).
Sinon j'ai adoré aussi beaucoup de chose comme la personnalisation de son personnage, le rp à l'intérieur même du jeu.
Voilà
J'étais perdu dans le jeu, on est pas bien orienté je trouve. (Enfin tout ça n'engage que moi ).
Sinon j'ai adoré aussi beaucoup de chose comme la personnalisation de son personnage, le rp à l'intérieur même du jeu.
Voilà
J'ai eu la chance d'avoir un pote IRL qui m'a expliqué les bases parce qu'il jouait déjà depuis un certain temps.
Sinon, c'est vrai qu'au début t'es un peu largué je trouve. Lire la lore (http://www.ryzom.com/?page=lore) et ne pas s'en faire quand à l'évolution de son personnage (en terme de stanza) est essenciel.
Trouver les mobs c'est pas le problème, y en a partout
Les tuer ça va encore, bien que le système des stanza ne soit pas évident au premier abord.
Les achats de stanza ... on se dit "surtout ne pas faire un mauvais choix, sinon mon perso sera mauvais au final". En fait c'est faux : tu auras trop de points à dépenser à la fin, et un mauvais choix de stanza peut être très très vite comblé.
Le forage : il est infiniment plus facile de s'y mettre avec quelqu'un qui peut t'en expliquer les bases.
Voila donc quelques points et conseils en vrac pour commencer le jeu sans s'en faire une montagne.
C'est pas un WoW ou tu gache ton perso en investissant dans une "mauvaise branche", par contre, la prise en main en est un peu plus délicate, mais très loin d'être insurmontable.
Sinon, c'est vrai qu'au début t'es un peu largué je trouve. Lire la lore (http://www.ryzom.com/?page=lore) et ne pas s'en faire quand à l'évolution de son personnage (en terme de stanza) est essenciel.
Trouver les mobs c'est pas le problème, y en a partout
Les tuer ça va encore, bien que le système des stanza ne soit pas évident au premier abord.
Les achats de stanza ... on se dit "surtout ne pas faire un mauvais choix, sinon mon perso sera mauvais au final". En fait c'est faux : tu auras trop de points à dépenser à la fin, et un mauvais choix de stanza peut être très très vite comblé.
Le forage : il est infiniment plus facile de s'y mettre avec quelqu'un qui peut t'en expliquer les bases.
Voila donc quelques points et conseils en vrac pour commencer le jeu sans s'en faire une montagne.
C'est pas un WoW ou tu gache ton perso en investissant dans une "mauvaise branche", par contre, la prise en main en est un peu plus délicate, mais très loin d'être insurmontable.
pour le lag intempestif,ca doit venir de ta connection je pense ou de ton ordiarkaia wrote:Problème technique surtout, à chaque fois que je jouais, un petit d'ordi de "veuillez patienter" apparaissait. Et beaucoup trop souvent à mon gout que fallait que tout les 20m que j'attende... Et puis jeu très complexe, vu mon manque de temps , je n'ai pas la patience pour bien comprendre, je ne sais pas vraiment mais j'ai vraiment eu du mal durant l'essaie, à m'y faire O_o.
Voilà
car depuis quelques mois le servuer est bien stable je trouve
Merci bien de vos réponses pour essayer de me faire rester ^^.
Et puis pour mes problèmes techniques, je n'ai pas envi de me battre encore :/ d'autant plus que je n'ai pas accroché, c'est bien dommage me diriez vous, ce n'est pas en deux semaines qu'on découvre le jeu.
Mais vu je suis prete à payer que si le jeu me plait vraiment et ça n'a pas été le coup de foudre :/.
Et puis pour mes problèmes techniques, je n'ai pas envi de me battre encore :/ d'autant plus que je n'ai pas accroché, c'est bien dommage me diriez vous, ce n'est pas en deux semaines qu'on découvre le jeu.
Mais vu je suis prete à payer que si le jeu me plait vraiment et ça n'a pas été le coup de foudre :/.
Moi non plus ça n'a pas été le coup de foudre au début, j'avais essayé la beta et pareil, j'étais largué. Surtout que j'ai commencé après mes potes qui étaient très au dessus en lvl, alors je me sentais inutile.
Puis, mes potes ont acheté le jeu à la release, et à force d'en entendre parler j'ai fini par les rejoindre 2-3 mois après.
Pareil au début c'est un peu dur dur parce que c'est énorme, mais, si qq'un te prend en main pour te montrer les bases, tu découvres petit à petit le potentiel, et très vite tu peux jouer avec des hauts lvl grace au système de multi-classage
Pour quelqu'un qui n'avait pas accroché, je suis maitenant adpete et je ne compte pas arrêter mon abonnement de si tôt.
Par contre j'imagine qu'un lag incessant doit être pénible en effet, mais, tu ne l'as pas dans les autres jeux ?
Puis, mes potes ont acheté le jeu à la release, et à force d'en entendre parler j'ai fini par les rejoindre 2-3 mois après.
Pareil au début c'est un peu dur dur parce que c'est énorme, mais, si qq'un te prend en main pour te montrer les bases, tu découvres petit à petit le potentiel, et très vite tu peux jouer avec des hauts lvl grace au système de multi-classage
Pour quelqu'un qui n'avait pas accroché, je suis maitenant adpete et je ne compte pas arrêter mon abonnement de si tôt.
Par contre j'imagine qu'un lag incessant doit être pénible en effet, mais, tu ne l'as pas dans les autres jeux ?