Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé de recette concernant la confection d'amplis suprèmes hash et beng (censés êtres plus adaptés que du zun pour faire respectivement des amplis heal et neutra).
Bref, j'achète vos recettes (stats 95/95 heal, neutra au minimum)..
(Je vous laisse fixer le prix ig).
Merci.
recettes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: recettes
hihi les recettes pour la neutra ou le heal sont relativement simple, mais il est plus plaisant de les trouver soit meme avec un minimum d'effort et de logique tu devrais trouver la recettes des 100 100
ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible
ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Je precise d'emblee que je n'y connais rien en amplis, n'y entendant rien aux arcanes de la magie...albator6 wrote:ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible
D'ou ma question: a quoi sert d'avoir +100% en puissance pour des branches ou les effets des sorts n'ont pas d'impact sur les points de vie de la cible ?
Meilleur taux de reussite pour le maintient des liens ? ou autre ?
++
le cout du lien est diminué avec un haut % de puissance et le lien à tendance à mieux tenir
rien a voir avec la durée du lien mais comme il a été dit, cela diminue la consommation de seve une fois le lien etabliA*riel wrote:D'ou ma question: a quoi sert d'avoir +100% en puissance pour des branches ou les effets des sorts n'ont pas d'impact sur les points de vie de la cible ?
si la 5eme branche est la charge en seve, oui c'est possible. sinon hormis celle ci je bloque a 98 / 99 sur les autres magies. Mais je cherche encore.al***or6 wrote:ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible
Peut etre que prendre un centre de recherche en out post nous donnera un avantage de ce coté la ( on a le droit de rever )