recettes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
radiakk

recettes

Post by radiakk »

Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé de recette concernant la confection d'amplis suprèmes hash et beng (censés êtres plus adaptés que du zun pour faire respectivement des amplis heal et neutra).

Bref, j'achète vos recettes (stats 95/95 heal, neutra au minimum)..

(Je vous laisse fixer le prix ig).

Merci.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
albator6

Re: recettes

Post by albator6 »

hihi les recettes pour la neutra ou le heal sont relativement simple, mais il est plus plaisant de les trouver soit meme :) avec un minimum d'effort et de logique tu devrais trouver la recettes des 100 100 :)

ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible :p
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
adriel

Post by adriel »

albator6 wrote:ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible :p
Je precise d'emblee que je n'y connais rien en amplis, n'y entendant rien aux arcanes de la magie...
D'ou ma question: a quoi sert d'avoir +100% en puissance pour des branches ou les effets des sorts n'ont pas d'impact sur les points de vie de la cible ?
Meilleur taux de reussite pour le maintient des liens ? ou autre ?

++
sighty

Post by sighty »

le cout du lien est diminué avec un haut % de puissance et le lien à tendance à mieux tenir
paladine

Post by paladine »

A*riel wrote:D'ou ma question: a quoi sert d'avoir +100% en puissance pour des branches ou les effets des sorts n'ont pas d'impact sur les points de vie de la cible ?
rien a voir avec la durée du lien mais comme il a été dit, cela diminue la consommation de seve une fois le lien etabli
al***or6 wrote:ps : quelqu'un aurait il trouver une recette avec 5 branches a 100 ? j'en suis a 4 et 95 pour la 5ieme, et je me demande si c'est possible
si la 5eme branche est la charge en seve, oui c'est possible. sinon hormis celle ci je bloque a 98 / 99 sur les autres magies. Mais je cherche encore.

Peut etre que prendre un centre de recherche en out post nous donnera un avantage de ce coté la :) ( on a le droit de rever )
Post Reply

Return to “Bazar”