possibilité des guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sevm73

possibilité des guildes

Post by sevm73 »

Bonjour a tous

Voila je me permets de poster pour avoir des renseignements sur les possibilités des guildes.

Dans la notice du jeu Ryzom il y a un chapitre sur les guildes, il est écrit qu'on peut faire des missions de guilde, qu'on peut posséder des entraineurs.

J'aimerais savoir si ces options sont disponibles et si c'est le cas comment accéder à ces options.

Merci pour vos réponses

Trinyty
La Confrérie de L'Union
s33ker

Re: possibilité des guildes

Post by s33ker »

Non pour l'instant les guildes ne servent à rien,

Aucunes missions de guildes, pas d'entraineur de guildes non plus,

De toute façons tout se qu'il y a de décrit dans le manuel n'est pas encore implanté.
Légionnaire.
shinpei

Post by shinpei »

Les guildes vont gagner en intérêt avec le prochain gros feature: les outposts.

Les guildes vont pouvoir développer une stratégie territoriale, s'unir entre elles, se faire la guerre, enroler des pnj, obtenir des récompenses uniques liées aux outposts.

Pour l'instant il n'y a pas de "mission de guilde" mais elles devraient arriver après l'implémentation des outposts puisque certains d'entre eux s'obtiendront par des missions. Il existe cependant des "challenges" de guilde assez sympa (chasse au roi, aux bandits etc.)

Concernant les entraineurs de guildes, je doute qu'ils arrivent de sitôt pour enseigner des stanza uniques, vu que le game play de base a déjà quelques soucis d'équilibrages (mais bon, ça n'empêche pas de s'amuser pour autant ;) ).
jezabel

Post by jezabel »

En théorie on n'aura pas de missions de guildes pour le prochain patch puisque les outposts se prendront par la force.
Les missions de guildes sont prévues pour après.
bobocop

Post by bobocop »

s33ker wrote:Non pour l'instant les guildes ne servent à rien,

implanté.
LOL

les guildes ne servent à rien ?? :p
on ne doit pas jouer au même jeu ;)

Par contre il est vrai qu'on ne peut pas les développer, du moins pas encore.
Vivement les avant-post !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
boubavic

Post by boubavic »

bobocop wrote:LOL

les guildes ne servent à rien ?? :p
on ne doit pas jouer au même jeu ;)

Par contre il est vrai qu'on ne peut pas les développer, du moins pas encore.
Vivement les avant-post !
je suis plutot d'accord...foncierement a part avoir un blason, un hall et un cc guilde ... on a gagne pas plus a etre en guilde (au niveau du gameplay je veux dire)
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:je suis plutot d'accord...foncierement a part avoir un blason, un hall et un cc guilde ... on a gagne pas plus a etre en guilde (au niveau du gameplay je veux dire)
d'un autre coté... l'interet reside dans le roleplay (acompagné d'un gameplay qui suit c'est top, mais un ain purement gameplay.. bof).

Je dois avoir du mal a m'habituer aux mmorpg "nouvelle generation", mais pour moi une guilde n'a jamais eu besoins d'un gain gameplay, et n'a jamais eu d'autre raison d'etre qu'un but roleplay ;x

bref je devie, mais la reponse au post a deja ete donnée: pas encore implementé..
plb45

Post by plb45 »

Par contre au niveau RP les guildes sont indispensables pour ajouter une autre dimension à notre personnage. Les forums de guildes sont un outil de rassemblement incroyable dont mon perso ne pourrait se passer. Même que certains joueurs qui ne peuvent jouer à Ryzom temporairement pour des causes X, viennent quand même contineur à participer au forum de guilde. Les guildes permettent dons une plus grande participation au jeu et donne le sentiment de jouer pour le bien de quelque chose car entre vous et moi actuellement, il n'y a pas grands buts dans le jeu. Les kitins sont une menaces pfff, absence de plateforme permettant une telle menace ou manque de programmeur pour le faire etc

Si il n'y aurait pas de guilde, étant donné le jeu tel qu'il est fait actuellement, je crois que ça ferais longtemps que je m'aurais lassé du jeu et arrêté de jouer. Les guildes sont plus qu'utiles.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
bobocop

Post by bobocop »

Une guilde c'est avant tout RP, le game play oui c'est bien mais en attendant on est assez grand pour faire sans :p

Pour ma part je n'imagine même pas Ryzom sans les guildes, même en l'état actuel de game play.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
albator6

Post by albator6 »

boubavic wrote:je suis plutot d'accord...foncierement a part avoir un blason, un hall et un cc guilde ... on a gagne pas plus a etre en guilde (au niveau du gameplay je veux dire)

pas d'accord du tout on y gagne beaucoup, mais c'est vrai que pour certains joueurs s'ils ne gagnent pas plus d'xp, des stanza uniques ou des objets uniques alors ils pensent n'avoir aucuns avantages.

Si certaines guildes n'apportent rien aux joueurs qui les composent alors il y a un probleme dans la conception de leur guilde. D'ailleur on le voit bien que certains joueurs prennent à la legere l'appartennace a une guilde.

Pour moi une guilde est plus qu'un simple regroupement d'avatar dont le but est de tirer profit les uns des autres.

Quand j'ai créé les Jardins d'atys en aout 2004 avec Dorbringer, je ne pensai pas arriver a une telle entente au sein de la guilde, notre groupe est tres soudé et je prend un immense plaisir à jouer avec tous les membres qui la compose, on ne s'ennuis jamais, on construit notre histoire sur atys petit a petit.
Last edited by albator6 on Mon Jul 18, 2005 1:42 am, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”