[Retours][Devs]Icône des Mektoubs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

[Retours][Devs]Icône des Mektoubs

Post by choule »

Bonjour,

Soyez libre de commenter cette caractéristique :
Tous les mektoubs ont maintenant une icône sur la carte et dans la fenêtre d'animaux. Ces icônes vous permettent de savoir si le mektoub est dans l'étable, s'il est mort ou s'il vous suis. De plus, lorsqu'un mektoub meurt, vous avez une icône spécifique qui vous permet de savoir combien de temps reste avant qu'il disparaisse.

Retours positifs ou négatifs, allez y :)
Choule
GameMaster - France
s33ker

Re: [Retours][Devs]Icône des Mektoubs

Post by s33ker »

bah c'est bien cool tous ca...
Je m'amuserai 2 fois plus en jeu maintenant.
Légionnaire.
shinpei

Post by shinpei »

s33ker wrote:bah c'est bien cool tous ca...
Je m'amuserai 2 fois plus en jeu maintenant.
Bon ça va la, non?

Si vous avez aucun commentaire constructif à faire, inutile de répondre.
Je sais que chez certains le flood est un vrai TOC, mais là y'a des limites.
Et je parle pas que pour s33ker mais pour tout ceux qui floodent la section feedback sans arrêt. C'est lassant à la fin.
Vous croyez que les devs n'ont que ça à faire de lire des pages de flood sans queue ni tête?
Des fois j'ai honte franchement, mais vous avez quel âge?

Il serait temps de sortir des bacs à sables et de prouver un peu votre maturité.

OK SoR est loin d'être parfait et ne le sera jamais.
Ok Nevrax abuse parfois de la langue de bois et des emotes.
Mais je trouve déjà génial les progrès qu'ils ont faits au niveau de la communication sur ce forum.
Alors si vous voulez flooder aller dans le général mais laisser le feedback à ceux qui ont des vrai commentaires à faire.

PS: désolé pour le HS mais là fallait que ça sorte :(
typoff

Post by typoff »

+1, une chose qui serait bien aussi c'est de voir les membres de sa guilde sur la map et non pas que ceux de son équipe.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
shinpei

Post by shinpei »

typoff wrote:une chose qui serait bien aussi c'est de voir les membres de sa guilde sur la map et non pas que ceux de son équipe.
Oui c'est une idée. Cependant il faudrait commencer par régler le bug de la carte qui ne tiens pas à jour correctement les emplacements des membres de l'equipe.
portor

Post by portor »

bon juste en passant tu es qui en jeu Shimpei ?

tu me parait bien moralisatrice envers les gens qui posts en poussant un pseudo coup de gueule contre les floodeurs !!

tu en es à ton 19 ème posts !!

et voila ce qu'il en résulte :
posted by Shimpei !!
Que de modestie...
Si je comprend bien c'est une véritable divinité qui quite Atys.
Heureusement que Jena arrive pour te remplacer,
j'espère seulement qu'elle sera à ta hauteur...
lol Neiher
Reprend la boite de ton jeu et regarde bien...
Qui c'est qui fait sa star comme sur une couverture de Vogue?
Ce serait pas Jena par hasard?
Ensuite on peut voir Atys, des représentants de chaque race en médaillon, et en bas trois pattes de "kinkins"...
Et bé, ils sont où les kamis? Un oubli du département marketing? :P
La goo? Elle a servi a teindre les cheveux de Jena en violet.
Ses effets dévastateurs sur la masse capillaire sont plus visibles ici
Sur le forum peut-être, mais in game Choule et Colorman sont des *beurk* matis...
Rien de très kamièsque
+1
Un philosophe moderne très "aware"
Mais qu'est-ce que c'est que cette femme serpent?
Un étrange kami des marais?
Une matisse au saut du lit?
Le vrai visage de JENA? :P
Y'a du tryton là-dessous, moi je dis...
Modère un peu ton lagage Daerel.
Garde tes insultes envers les kamis pour ton RP, stp.
+1
Celui lâ c'est mon préféré c'est la cerise sur le gâteau !!

Bon ça va la, non?

Si vous avez aucun commentaire constructif à faire, inutile de répondre.
Je sais que chez certains le flood est un vrai TOC, mais là y'a des limites.
Et je parle pas que pour s33ker mais pour tout ceux qui floodent la section feedback sans arrêt. C'est lassant à la fin.
Vous croyez que les devs n'ont que ça à faire de lire des pages de flood sans queue ni tête?
Des fois j'ai honte franchement, mais vous avez quel âge?

Il serait temps de sortir des bacs à sables et de prouver un peu votre maturité.

OK SoR est loin d'être parfait et ne le sera jamais.
Ok Nevrax abuse parfois de la langue de bois et des emotes.
Mais je trouve déjà génial les progrès qu'ils ont faits au niveau de la communication sur ce forum.
Alors si vous voulez flooder aller dans le général mais laisser le feedback à ceux qui ont des vrai commentaires à faire.

PS: désolé pour le HS mais là fallait que ça sorte
je sait c'est nul ce que je vient de faire mais en même temps j'avait rien d'autre à faire !! et cela te fait donc à ton actif 9 posts constructif sur 19 postés !!

on voit la paille que les autres ont dans l'oeil, mais rarement la poutre qu'on à dans le sien !!

vive la tolérance !! tchussssssss

* Lilith *
Last edited by portor on Fri Jul 15, 2005 11:31 am, edited 1 time in total.
thebuzz

Post by thebuzz »

+1 du meme avis que shinpei, il y beaucoup de commentaire inutile dans feedback, du "trollage" aussi, mais bon y en as qui on que ça a faire... -_-;

Ensuite portor désolé mais sortir tout les messages de shinpei, juste parce qu'il a fait une bonne remarque, et que toi tu cherche quelque chose a lui reprocher, je trouve ça déplacé, voir nul... ça m'ettonerais que tout tes message que tu as fait soit tous constructif aussi... ;p
Et d'ailleur tu fait un message hors sujet en plus dans feedback... -_- (et moi aussi dans la volé lol)

(Ps: Et tu peut regarder mes messages tu verra ils sont pas inutile :p )
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
shinpei

Post by shinpei »

portor wrote:je sait c'est nul ce que je vient de faire mais en même temps j'avait rien d'autre à faire !!
Contente que tu t'en rende compte
Comme on dit: "L'oisiveté est mère de tous les vices"

Que cherches-tu à prouver en citant des messages hors de leur contexte et de leur topic/forum d'origine? Sans parler des citations tronquées pour ne garder que ce qui t'arrange...

J'ai fait une critique du flood de la section "feedback", je n'ai jamais reproché à quiconque de flooder les autres sections. Y'a des topics qui se prètent au flood, mais là on est dans une section sérieuse, celle des retours de la communauté.
Tu crois que ça va faire avancer les choses de pousser un coup de gueule à chaque fois qu'une modif est jugée trop mineure pour être digne d'intérêt?
Les devs font ce qu'ils peuvent pour améliorer le jeu. Bien sûr y'a des gros features qu'on attend tous avec impatience. Mais y'a aussi des petits changements qui apportent un plus pour le confort de jeu.
C'est pas parcequ'ils corrigent des petits défauts qu'ils travaillent pas sur le contenu, faut arrêter deux minutes.
Bien sûr ça "traine" en longueur, mais de quel droit on peut juger leur travail? Ils font aussi vite qu'ils peuvent.
portor wrote:vive la tolérance !!
Justement, ce que je ne tolère pas c'est le manque de respect.
Pousser des gueulantes contres les devs pour un oui ou pour un non, j'appelle pas ça du respect.
Ceux qui ne sont pas content de leur travail, ils n'ont qu'à faire des critiques argumentées au lieu de se foutre de la gueule des devs avec des remarques cyniques.

Le fait de payer un abonnement ne donne pas tous les droits.

PS: alors Lilith, ce message tu le classe dans la catégorie "constructif" ou "pas constructif"?
portor

Post by portor »

ce que j en dit c 'est que justement c est une section " retour " ce qui emmene à penser que les joueurs sont censer dire ce qu il pense !!

* Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez! *

cette phrase n est pas de moi, mais des dirigeants.
mais surtout dites nous ce que vous en pensez !!

les gens disent ce qu'ils pensent et c est tout , qu'il le fasse d'une maniere assez crue , ou qu'il brode avec de jolie phrases et paragraphe ca change rien au probléme !!
on demande aux joueurs de s'exprimer et ils le font , si on me donne un gateau a gouter et kil est degeulasse et qu'on me demande alors coment tu le trouve ? bin je dirait a cette personne ton gateau il est degueu !!
je ne dirait pas y en a marre arretter de dire que les patissier c est tous des bons a rien !! c'est dejas bien qu'il sache faire un millefeuille !!
on le sait que les patissiers ne connaisse pas leurs boulot !!
on le sait que l on n auras jamais de bon desserts !!
mais c'est pas la peine de critiquer sans arret juste pour etre mechant !!

mais bon je m'excuse de ce que j'ai fait c'est vrai que c'était bas, et a cette époque je ne savait pas que tu faisait de la tolérance ton cheval de bataille.
ce qui me laisse à penser que bien evidement tu es tolérante avec les joueurs qui s'exprime de quelques manières que ce soit !!

tchusssss ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
boubavic

Post by boubavic »

choule wrote:Retours positifs ou négatifs, allez y :)
Juste pour les gens qui disent que c'est mal de gueuler pour un oui ou pour un non

Alors franchement les joueurs ont le droit d'etre mécontent que je sache ... et s'ils ne s'expriment pas comment les devs sont censés le savoir ?

Alors tous vos posts moralisateurs merci bien mais ils sont tout autant inutiles que les posts de "troll".

De plus, ces "Trolls" sont plus la pour noter le coté inutile de certains posts de "Retours". On appelle ca le second (plus pour d'autre :p ) degré si je ne me trompe pas ...

Les devs corrigent des bugs ? Parfait c'est leur boulot que je sache (je fais la même dans la vie et c'est pas pour autant qu'on va m'offrir une medaille à chaque fois que je corrige un bug...)

Une simple liste des bugs corrigés suffirait plutot qu'un thread de Retour annonçant fierement la correction d'un mineur pour la plupart du temps. Ce genre de post j'appelle ca de l'auto congratulation... et franchement ya pas de quoi se vanter de certaines choses ...
shinpei wrote: Bien sûr ça "traine" en longueur, mais de quel droit on peut juger leur travail? Ils font aussi vite qu'ils peuvent.
[...]
Le fait de payer un abonnement ne donne pas tous les droits.
Moi je juge le travail dans la mesure où je connais l'univers. Oui ce n'est pas facile comme metier. Moi je ne gueule pas spécialement sur les developpeurs dans la mesure ils ne representent que l'"executif". Mais NOUS avons droit en tant que client d'avoir ce pour quoi nous avons payer.

Si tu me donnes un cahier des charges et que je te dis pas de probleme ca sera fait dans 1 mois. Et qu'au bout de ce mois et bien seul la moitié du travail est fait ... que se passe t il a ton avis ?
Dans le monde de l'entreprise ca peut couter tres cher... (je ne suis pas tres accoutumé mais je sais que ca peut tourner dans les 3000 €/J de retard). Le client paie pour le produit qu'il veut. S'il ne l'a pas il est en droit de demander reparation. Alors non je ne vais pas demander qu'on me rembourse. Mais si je veux gueuler un coup je gueulerai un car Nevrax N'a PAS fait son travail (Note bien que je ne vise pas les developpeurs... en general les problemes de ce type de retard sont souvent le fait des commerciaux trop optimiste...).
Post Reply

Return to “Feedback”