Voilà, je voulais juste prévenir tous les artisans de se méfier
il y a des pickpockets qui sévissent dans Yrkanis !
Magda avait bien eu la gentillesse de me prévenir
mais c'était trop tard, l'un d'eux m'avait déjà "emprunté" un amplificateur suprême !
Alors soyez vigilants, ne laissons pas Yrkanis devenir une ville dangereuse !
D'autres personnes ont-elles eu affaire à ces voleurs ?
Attention aux Pickpockets d'Yrkanis !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Attention aux Pickpockets d'Yrkanis !
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Re: Attention aux Pickpockets d'Yrkanis !
En effet, ces vols semblent se multiplier à n'en plus finir !
Amie parle d'un amplificateur supreme Matis, mais c'est la seule à oser briser la loi du silence ! Mes frêres et mes soeurs, nous devons nous fier àà l'évidence : les rues ne sont plus sûres depuis l'arrivée des Trytonistes !
C'est pourquoi je propose la mise en place d'une comission d'examen des achats et des ventes pour éviter le recel des objets volés. Cette comission sera présidé par des Matis de haut rang dignes de confiance, comme moi Magda par exemple. En cas de doute, l'objet sera confisqué jusqu'a éclaircissement de l'affaire.
Cette affaire est grave, exigez la traçabilité de vos achats !
quoi ? Comment je sais que c'est un amplificateur Matis ? Heu... Bien... On m'appelle je n'ai pas le temps !
Amie parle d'un amplificateur supreme Matis, mais c'est la seule à oser briser la loi du silence ! Mes frêres et mes soeurs, nous devons nous fier àà l'évidence : les rues ne sont plus sûres depuis l'arrivée des Trytonistes !
C'est pourquoi je propose la mise en place d'une comission d'examen des achats et des ventes pour éviter le recel des objets volés. Cette comission sera présidé par des Matis de haut rang dignes de confiance, comme moi Magda par exemple. En cas de doute, l'objet sera confisqué jusqu'a éclaircissement de l'affaire.
Cette affaire est grave, exigez la traçabilité de vos achats !
quoi ? Comment je sais que c'est un amplificateur Matis ? Heu... Bien... On m'appelle je n'ai pas le temps !
Oui, c'est vrai qu'il semble y avoir une recrudescence du vol à Yrkanis. Je m'y suis moi-même fait voler deux limmels vivantes, une tenue Kara Wiva noire, et une autre Zo'Nin-Ka récemment. Je remercie d'ailleurs Strigger au passage d'avoir bien voulu m'aider à en récupérer une partie, bien que nous n'ayons pu identifier le coupable...
Sibilla di Fonti.
Soit: vous avez fait un post rp dans le bazar
Soit: vous etes serieux
dans les 2 cas: rien pigé
Retired
[HRp]
ou alors ils sont Rp et serieux, ou alors ils sont pas serieux et HRp, un delire, quoijanta wrote:Soit: vous avez fait un post rp dans le bazar
edit: ajout de balise HRp, puisqu'il s'agit d'un post Rp, et navrée de l'avoir pollué
Last edited by billie21 on Mon Jul 11, 2005 8:27 pm, edited 1 time in total.
janta wrote:Soit: vous avez fait un post rp dans le bazar
*on est rp et sérieux ! et sympa parce que l'on prévient les autres*
*la difficulté était de savoir où mettre le poste, dans le rp car c'est du rp ou dans le bazzar pour prévenir les marchands ?
mais si ça dérange, on peut le faire bouger...*
La petite Amie...
heu comment vous avez fait pour vous faire voler ??? je comprend pas ...
toub qui traine ? etc .. ?
toub qui traine ? etc .. ?
Oui j'ai déja entendu parler de ce genre d'affaire sur Atys...
Une méthode courante utilisée par les voleurs :
voleur : "Je peux l'essayer s'il te plait ?"
marchand : "Oui bien sur"
voleur : "SALUT !!!"
Je ne vous encorage que trop a demander un payement lors de l'échange, même si c'est pour un essai. sinon l'objet ne doit jamais quitter vos mains. (hrp : montrez le dans la fenetre d'echange sans clické sur accepter, on peut voir tout ce dont on a besoin /hrp)
Marchands soyez prudents.
Une méthode courante utilisée par les voleurs :
voleur : "Je peux l'essayer s'il te plait ?"
marchand : "Oui bien sur"
voleur : "SALUT !!!"
Je ne vous encorage que trop a demander un payement lors de l'échange, même si c'est pour un essai. sinon l'objet ne doit jamais quitter vos mains. (hrp : montrez le dans la fenetre d'echange sans clické sur accepter, on peut voir tout ce dont on a besoin /hrp)
Marchands soyez prudents.
rien compris !!
comment peut tu te faire voler des objets ?
tu connait bien le nom de la personne avec qui tu interragis non?
en ce cas tu fait un tiket les devs ont bien le pouvoir de retrouver la personne par le pseudo me semble !!
ah moin que pour l immerssion dans le jeu et pour du rp on laisse faire ce genre de chose , qui apres tout est un metier comme un autre ?
alors la question est : est ce autoriser ou pas ?
* Lilith attend la reponse comme de nombreuse personnes pour changer de metier *
comment peut tu te faire voler des objets ?
tu connait bien le nom de la personne avec qui tu interragis non?
en ce cas tu fait un tiket les devs ont bien le pouvoir de retrouver la personne par le pseudo me semble !!
ah moin que pour l immerssion dans le jeu et pour du rp on laisse faire ce genre de chose , qui apres tout est un metier comme un autre ?
alors la question est : est ce autoriser ou pas ?
* Lilith attend la reponse comme de nombreuse personnes pour changer de metier *
bah je vois pas en quoi ca ne serait pas autorisé ... et difficile en fait d'avoir des preuves... la parole de l'autre contre la tienne ... bref on va pas loin ...
Ensuite il est certain que l'auteur de l'acte pourra se faire une réputation ...disons à c****...
Apres si c'est RP et que chacun le prend bien pourquoi pas ...
Ensuite il est certain que l'auteur de l'acte pourra se faire une réputation ...disons à c****...
Apres si c'est RP et que chacun le prend bien pourquoi pas ...