Vous connaissez peut-être la physionomie de Magda. Elle souffre d'un léger probleme de poids.
Ce léger probleme de poids se transforme en cauchemar lorsqu'il faut trouver de nouveaux habits. En effet, c'est étrange, mais tous les vêtements sont bien adaptées à des top models, mais dès qu'on fait un bon gros 44 des familles...
Bref. Peu de vêtements vont à Magda sans me faire vomir. Et l'un d'eux n'est pas disponible à haut niveau sur Atys. Je suis prêt à payer très cher pour celui-ci, ça fait trois jours que je n'ai rien pu avaler suite aux differents essayages, ma vie IRL est en jeu.
J'ai besoin d'une robe légere Tryker Lithen rouge, qualitée 100 minimum.
Oui, "Lithen" tout court. J'ai besoin d'une robe rouge plan 1 haut niveau.
/tell Magda. Pardon.
PS : Tant qu'on y est, je recherche également des manches légères Fyros (plan 1, oui encore) noires et rouges haut niveau (100+). Pardon encore une fois.
PS d'Edit : Et tant qu'on y est, en plan 1 toujours, deux paire de bottes Matis 100+, l'une rouge, l'autre noire (le plan 2 me fait des varices, plan 3 toléré pour cette fois)
Je recherche un drap
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je recherche un drap
Last edited by mozart on Sun Jul 10, 2005 8:35 pm, edited 1 time in total.
Re: Je recherche un drap
Moi je cherche comment on fabrique la partie manquante du l'armure moyenne matis pour femme. J'arrive à faire tout, buste, jambe, botte et manches, et paf au milieu il manque un morceau on voit le slip de mon avatardée.
C'est quel plan ça ?
(j'ai peut-être besoin d'un drap du coup moi aussi Oo)
C'est quel plan ça ?
(j'ai peut-être besoin d'un drap du coup moi aussi Oo)
Ah J'ai trouvé sur le KlientS un artisan pour le drap-robe J'ai cru un moment ne jamais y arrriver.
Je re-up donc le sujet, toujours à la recherche de bottes Matis plan 1 (ou plan 3) rouges 100+.
Que Weight Watchers vous soit clément !
Je re-up donc le sujet, toujours à la recherche de bottes Matis plan 1 (ou plan 3) rouges 100+.
Que Weight Watchers vous soit clément !
Last edited by mozart on Mon Jul 11, 2005 1:58 pm, edited 1 time in total.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Matis corpulentes, mais pour les Fyros avec des fortes hanches, de nombeux bas vont plutôt bien (sauf les pantalons lourds Fyros et les jupes Fyros).
Par contre, je n'ai pas essayé pour les ventres bedonnants...
Par contre, je n'ai pas essayé pour les ventres bedonnants...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je te laisse en être juge par toi même : http://paradoxum.free.fr/Ryzom/magda_beurk.jpg (à vos risques et périls)
En effet, quoique pour le haut de l'armure légère Tryker
En tout cas, c'est bien rare ceux et celles qui mélangent des pièces d'armures ;p
Félicitations
En tout cas, c'est bien rare ceux et celles qui mélangent des pièces d'armures ;p
Félicitations
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Et voilà, j'ai tout, c'est bon, j'ai du faire le Rite de la Méchante Rivale, mais à part ça, ça va.
J'aimerais bien m'habiller en full matis et ne pas porter de Fyros... Mais bon, c'est ça où je ressemble à un épouvantail !En tout cas, c'est bien rare ceux et celles qui mélangent des pièces d'armures ;p
Erf c'est immonde beuk vais être malade *pars vomir dans un coin*mozart wrote:Je te laisse en être juge par toi même : http://paradoxum.free.fr/Ryzom/magda_beurk.jpg (à vos risques et périls)
Pitié chassez cette image monstrueuse de ma tête
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
T'as triché :'(mozart wrote:Et voilà, j'ai tout, c'est bon, j'ai du faire le Rite de la Méchante Rivale, mais à part ça, ça va.