Quelques gravures de l'invasion...
Depuis plusieurs jours, des rapports homins faisaient état d'une présence inhabituelle et inquiétante de patrouilles kinchers non agressives, dans les régions du Bosquet de l'Ombre Zorai, et de La Source tryker.
Au sud de Min-Cho, à l'entrée du Bosquet zorai, au Promontoire des kipees, les Libres purent constater l'effective et surprenante présence de ces kinchers "pacifiques".
La vision était horrifique, le sol zorai grouillait littéralement de kitins.
S'enfonçant vers le sud est du Bosquet de l'Ombre, en direction du vortex de l'Arc Caché, nous pumes découvrir un des nombreux cratéres ayant permit aux kitins de sortir des profondeurs de l'écorce.
En l'absence d'autres signes, les Libres se rendirent comme prévu à leur rendez vous prévu dans les Primes pour une soirée
consacré à la récolte.
Mais bien vite des rapports firent état du rassemblement des homins à Zora et Fairhaven afin de lancer l'assaut sur les nids kitins repérés.
La Garde Noire rejoignit aussitôt les rangs homins à Zora.
Les voici ici à Min Cho, quelques minutes avant le début de la bataille.
Rejoignant l'Arc caché en pulvérisant les patrouilles de kinchers croisées, preuve des progrés énormes accomplis durant des années d'entrainement, Les forces homines se hissérent sur la colline proche du vortex pour découvrir un spectacle cauchemardesque. Des centaines de kitins se tenaient là, regroupés en plusieurs essaims autour de chefs.
La bataille commençait, et Les Libres s'y jetèrent avec Force et Honneur.
Les combats furent longs, et il fallut repartir du vortex de nombreuses fois, à cause notamment d'homins écervelés et indisciplinés qui ne respectaient pas les consignes du Général Dilus et qui attiraient maladroitement trop de kitins simultanément.
Mais les progrés furent constants, et le courage et l'acharnement des homins permirent de faire tomber kinreys, kipuckas, kirostas, et plusieurs chefs kitins.
Alors que l'issue victorieuse du combat semblait proche, Je revenais à Min-Cho afin de guider Zak jusqu'au champ de bataille.
Une vision à la fois terrible et pourtant belle s'offrit à nous dans la nuit zorai.
Nous nous ruâmes sur le dernier chef kitin, juste à temps pour savourer la victoire finale.
Les homins pouvaient se tenir droit et se sourire avec satisfaction.
C'était un grand jour pour la liberté des peuples de l'écorce.
La bataille de l'Arc caché zorai
Moderator: Chroniques d'Atys
La bataille de l'Arc caché zorai
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Re: La bataille de l'Arc caché zorai
Edge a dit : "Les combats furent longs, et il fallut repartir du vortex de nombreuses fois, à cause notamment d'homins écervelés et indisciplinés qui ne respectaient pas les consignes du Général Dilus et qui attiraient maladroitement trop de kitins simultanément."
Faut il en déduire que les Libres Frontaliers sont tous : d'une intelligence au-dessus de la moyenne, respectueux et adroits ?
Belle marque de respect d'un commandant de guilde hominienne en tous les cas ...
Adhara "Les ombres des kamis"
-----------------------------
L'ignorance est la meilleure arme des lâches
Faut il en déduire que les Libres Frontaliers sont tous : d'une intelligence au-dessus de la moyenne, respectueux et adroits ?
Belle marque de respect d'un commandant de guilde hominienne en tous les cas ...
Adhara "Les ombres des kamis"
-----------------------------
L'ignorance est la meilleure arme des lâches
[HRP]
Bonjour à tous.
Je me contenterais juste d'intervenir une seule et unique fois en réponse au post d'Adhara sur le forum officiel.
C'est une personne qui a énormement nuit aux Libres Frontaliers, qui harcéle plusieurs membres de la guilde, et donc l'unique but est ici de me critiquer et de salir l'image de notre Communauté.
Désolé que des choses qui n'ont strictement rien à voir avec un jeu vidéo prennent place ici.
[/HRP]
Bonjour à tous.
Je me contenterais juste d'intervenir une seule et unique fois en réponse au post d'Adhara sur le forum officiel.
C'est une personne qui a énormement nuit aux Libres Frontaliers, qui harcéle plusieurs membres de la guilde, et donc l'unique but est ici de me critiquer et de salir l'image de notre Communauté.
Désolé que des choses qui n'ont strictement rien à voir avec un jeu vidéo prennent place ici.
[/HRP]
Last edited by edjen on Sun Jul 10, 2005 11:34 am, edited 1 time in total.
Edge, Membre de La Garde Noire
Je confirme les dires de Edge, de nombreux homins étaient indisciplinés et n'écoutez pas la voie un superieur, le pire est que certains de ces homins étaient Fyros, dois je vous rappelez un des fondements qui fait notre puissance : discipline
Bref qu'un homin critique ouvertement l'indiscipline je trouve cela totalement justifiable d'autant plus que le commandant Edge a prouvé plus d'une fois ca valeur au combat et ca devotion pour la protection du Desert, je pourrais pas en dire autant pour certains fyros...
Bref qu'un homin critique ouvertement l'indiscipline je trouve cela totalement justifiable d'autant plus que le commandant Edge a prouvé plus d'une fois ca valeur au combat et ca devotion pour la protection du Desert, je pourrais pas en dire autant pour certains fyros...
Légionnaire.
[HRP]Je trouve étonnant de voir qu'Adhara n'ait pas changé d'un poil depuis sa dernière recontre avec mon défunt perso...
Décidement... Suis déçu...
EDIT : Idem que Edge, seul et dernier post hrp ici.[/HRP]
Décidement... Suis déçu...
EDIT : Idem que Edge, seul et dernier post hrp ici.[/HRP]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
"Je me contenterai ..." oui
Réponse tout a fait impartiale lol
euh Seeker, tas pas bien compris , Edge si mais il a sa vision des choses, qui est la bonne quoi qu'il qu'en soit (tel que je le connais)
Réponse tout a fait impartiale lol
euh Seeker, tas pas bien compris , Edge si mais il a sa vision des choses, qui est la bonne quoi qu'il qu'en soit (tel que je le connais)
Mon ami Suenzi , ne commence pas a mélanger RP et HRP ...
Merci à toi Edge, mon ami, pour cet excellent compte-rendu !
On voit même mon Punkinou adoré sur tes gravures !
Par contre, on ne voit pas sa puissance sur celles-ci et c'est bien dommage...
Quant à moi, je devais me trouver de l'autre côté lors des attaques des Chefs d'Essaim Kitin.
Mais l'essentiel est que nous ayons, une fois de plus, repoussé ensemble une invasion de kitins.
Que le Grand Incendiaire vous épargne !
On voit même mon Punkinou adoré sur tes gravures !
Par contre, on ne voit pas sa puissance sur celles-ci et c'est bien dommage...
Quant à moi, je devais me trouver de l'autre côté lors des attaques des Chefs d'Essaim Kitin.
Mais l'essentiel est que nous ayons, une fois de plus, repoussé ensemble une invasion de kitins.
Que le Grand Incendiaire vous épargne !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci Commandant Edge pour ce rapport détaillé et précis.
Je regrette que ma retraite initiatique m'ait empêchée de me joindre à vous pour ce combat, mais je suis heureuse de constater que certains des nôtres étaient à vos côtés.
Trop d'homins en ces temps troublés oublient que les Kitins sont toujours présents. Il semblerait bien que la vision de nos Rêveurs, dont vous faites partie, soit en train de se concrétiser.
Je regrette que ma retraite initiatique m'ait empêchée de me joindre à vous pour ce combat, mais je suis heureuse de constater que certains des nôtres étaient à vos côtés.
Trop d'homins en ces temps troublés oublient que les Kitins sont toujours présents. Il semblerait bien que la vision de nos Rêveurs, dont vous faites partie, soit en train de se concrétiser.
Administratrice de l'EncyclopAtys
[Edit de Choule pour attaque personnelle et flam]
Last edited by choule on Sun Jul 31, 2005 5:06 pm, edited 1 time in total.