Bonjour tout le monde
Voici donc le rapport du Tournoi Fyros-Zorai qui était superbe.
Beaucoup d'Homin ont raté le Tournoi donc j'espere vous mettre dans l'ambiance de cette soirée. Bravo encore à nos deux gagnants et aux participants .
J'ai eu du mal à choisir dans toute les photos que j'avais donc j'ai pris les meilleurs
voici le lien======> http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=146
A bientot sur Atys et Bon jeu
Si vous avez raté le Tournoi Fyros-Zorai
Si vous avez raté le Tournoi Fyros-Zorai
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Re: Si vous avez raté le Tournoi Fyros-Zorai
Encore un superbe reportage, très complet, et avec de beaux luciotypes
Merci MVG !
Merci MVG !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Est-ce une impression ou la quasi totalité des Guerriers de Mélée présents portaient soit une armure d'Aen soit une armure du scélérat etc ?
Si c'est le cas on peut toujours débattre de ce qu'il faut porter dans un combat contre un piquier
Souriez les crafteurs d'armures lourdes !! Vos armures c'est juste bon pour la chasse et parader
Sympa le reportage en tout cas
Si c'est le cas on peut toujours débattre de ce qu'il faut porter dans un combat contre un piquier
Souriez les crafteurs d'armures lourdes !! Vos armures c'est juste bon pour la chasse et parader
Sympa le reportage en tout cas
trés joli reportage mvg ;p ça rattrape toujours un petit peu de ne pouvoir être la d'avoir de belles photos
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Il y avait des armures d'Aen un peu partout oui et une seule armure de Sirgio.
Pourquoi j'avais cette armure ? Et bien malgré la qualité de mon armure fyros, l'armure du scélérat est meilleure en duel. Et comme c'était autorisé, je l'ai portée pour mettre les chances de mon côté.
J'aurai largement préféré que l'on reste avec des armures craftées pour trois raisons :1/ mettre tout le monde à niveau 2/ que ce combat soit aussi celui des crafteurs 3/ la parade de cette armure est très élevée et apporte beaucoup de hasard dans le combat (vu que notre niveau en attaque est bien inférieur).
Mais j'ai quand même porté cette armure avec fierté, vu que ce bandit n'a été défait qu'une seule fois à force de combat et des centaines de morts dans son camp, tués par nos propres mains.
Le rapport est excellent en tout cas, merci Mvg.
Pourquoi j'avais cette armure ? Et bien malgré la qualité de mon armure fyros, l'armure du scélérat est meilleure en duel. Et comme c'était autorisé, je l'ai portée pour mettre les chances de mon côté.
J'aurai largement préféré que l'on reste avec des armures craftées pour trois raisons :1/ mettre tout le monde à niveau 2/ que ce combat soit aussi celui des crafteurs 3/ la parade de cette armure est très élevée et apporte beaucoup de hasard dans le combat (vu que notre niveau en attaque est bien inférieur).
Mais j'ai quand même porté cette armure avec fierté, vu que ce bandit n'a été défait qu'une seule fois à force de combat et des centaines de morts dans son camp, tués par nos propres mains.
Le rapport est excellent en tout cas, merci Mvg.
*est contente que bloudi ait achevé Gozmoth *
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Avec toutes ces armures "uniques" ... on se demande bien ce qu'elles ont d'unique ces armures ...
sinon bravo la video comme toujours
sinon bravo la video comme toujours
*approuve Gozmoth, même si j'ai garde les manches et les gants de mon armure tryker. Avec deja avec 20 levels de moins, l'ecart de parade aurait vraiment été tres important. Mais bon, ma preference reste a l'armurerie artisanale, étant moi-même armuriere
Ne pas autoriser les armures "uniques" aurait été une injustice encore plus grande : seules quelques guildes très importantes possèdent un crafteur d'armures lourdes Q250 qui a accès à toutes les matières suprêmes pour faire aussi bien (voire mieux) que l'armure d'Aen.
Franchement, s'il y a plus d'armures d'Aen en jeu que d'armures full suprêmes craftées par un joueur humain (de même qualité), c'est pas un hasard...
Warbazhul
Franchement, s'il y a plus d'armures d'Aen en jeu que d'armures full suprêmes craftées par un joueur humain (de même qualité), c'est pas un hasard...
Warbazhul