plus de nouvelle
plus de nouvelle
celà fait maintenant plus d'une seaine qu'on se retrouve sans aucune nouvele fraiche de la part de Nevrax, et j'en viens à me demander mais qu'est-ce qu'il nous prépares, celà à quelque chose a avoir avec l'invasion kitins qui se prépare ce WE?
Re: plus de nouvelle
Bah... pas de lien... mais craque un tp pour venir à la Source chez les Trykerskaos21 wrote:Invasion kitin? un lien stp ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
pas que la sourcedaerel wrote:Bah... pas de lien... mais craque un tp pour venir à la Source chez les Trykers
Monticule du dissentiment egalement ...
Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit, non??
Alors soit ils nous pondent un enorme patch ou event et ils n'ont pas le temps de faire autre chose ou alors ils sont au bord de la mer les doigt de pied en évantail en train de faire bronzette (cela m'ettonerai tout de même).
Je dit patience nous seront bientôt fixés!!
Alors soit ils nous pondent un enorme patch ou event et ils n'ont pas le temps de faire autre chose ou alors ils sont au bord de la mer les doigt de pied en évantail en train de faire bronzette (cela m'ettonerai tout de même).
Je dit patience nous seront bientôt fixés!!
- Xavier Antoviaque
Oui, c'est vrai que la semaine est calme niveau annonces. Mais on ne chome pas, bien loin de la!
--
Xavier.
--
Xavier.
Invasion, bah s'ils sont toujours là, va faire un tour du coté du bosquet de l'ombre aupays malade, tu verra toutes une flopé de patrouille kitins, perso, jen avais jamais vu autant depuis que je suis sur Atys.
ps: tu peux même alez te frotter à eux, puisqu'il ne sont pas aggros lol
ps: tu peux même alez te frotter à eux, puisqu'il ne sont pas aggros lol
Xavier Antoviaque wrote:Oui, c'est vrai que la semaine est calme niveau annonces. Mais on ne chome pas, bien loin de la!
--
Xavier.
Le RAID est reparé ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Depuis un moment je tourne partout ya absolument rien..ptetre qui se cache parcequ'ils ont peur s de moi
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
- NepherKaan
Ca ressemble en tout cas à des tests pour voir si il est effectivement reparé le RAIDounet...jeoff wrote:Le RAID est reparé ?
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden