Tournoi Fyros/Zorai

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
jeoff

Tournoi Fyros/Zorai

Post by jeoff »

Lors de ses nombreux voyages, Oretheh, la tête vissée dans son casque et le corps scellé dans son armure, passait aux alentours de Dyron.
Depuis peu, il s'était découvert une passion pour la spéculation et Dyron regorgeait d'Yzams en tout genre (ndlr pigeons :p ).
Alors qu'il s'approchait d'un marchand, il apperçu une affiche sur un des piliers du porche.

*Intérieurement*

Alors comme ça, les Fyros et les Zoraï organisent des jeux ?
Il comptent utiliser l'arène Matis ou bien ils ont déjà construit la leur ?
Ah non ! C'est à l'Agora ! Etrange, on va verser de la sève en pleine ville maintenant ...
De plus cette annonce ne précise pas si il s'agit de combattre jusqu'à mise à mort !
Peut être que Dexton sera là en personne pour lever ou abaisser le pouce !
Mais ! Qui dit "organisation de jeux" dit public !
Encore plus d'Yzams réunis en un seul et même endroit !
Il faut que je trouve un débit de boisson, je vais faire de la contrebande de liqueur de shooki sur les gradins !
Et aussi des animaux chargés de bijoux, d'armures et d'armes !
Ca casse toujours quand il ne faut pas ces outils de guerre ! De quoi faire monter les enchères sur place !
Gniark gniark !

/ L'autre topic n'attend que les "signatures" donc j'ouvre celui-ci pour vos réactions de perso IG.
J'espère qu'il y aura des joueurs pour occuper la foule non "éligible", n'étant pas là, je ne pourrai participer activement à cette animation autrement que via le forum :p
Passez une bonne soirée !
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Locked

Return to “Roleplaying”