Bonjour a tous,
Voila depuis un mois ou deux je me suis mis au forage et donc au craft. Donc voila je fais des épées 2m zorai uniquement skin 3 Qlt 180 max. Donc du qlt 10 a 180 je mets a votre disposition mes services. Je fais uniquement de l'exellent. En stats c'est du 100% en damage et entre 24 et 26 en coup par minutes. J'espère bientot augmenter la vitesse je fais des tests pour trouver un meilleur équilibre.
Et surtout j'offre des formules spéciales. Touts d'abord mes prix sont très bas. Pour une épée de qlt X, le prix est Xk. Soit par exemple je vends une épée qlt 100 pour 100k seulement. Donc pour de l'exellent j'estime que ce n'est rien. J'augmenterai les prix un tout petit peu quand j'aurai encore une meilleur formule.
Aussi si vous achetez une épée + une seconde épée d'un qlt inferieur ou similaire, la seconde épée est a moitié prix.
Pour toute commande, contactez moi via la messagerie ig ou en tell.
Enfin je cherche des chasseurs pour faire un partenariat. Il me donnerait touts les loots qu'ils ont de type lame, flèche, contrepoid et prise en échange d'une rémunération. Qlt 190 minimum.
j'espère que nous ferons bientot des affaires ensembles, Evanok.
Artisan d'épée 2m offre ses services
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Artisan d'épée 2m offre ses services
Last edited by japon on Wed Jul 13, 2005 10:06 am, edited 1 time in total.
Re: Artisan d'épée 2m offre ses services
(MPs non activés)japon wrote:Bonjour a tous,
Voila depuis un mois ou deux je me suis mis au forage et donc au craft. Donc voila je fais des épées 2m zorai uniquement skin 3 Qlt 160 max. Donc du qlt 10 a 170 je mets a votre disposition mes services. Je fais uniquement de l'exellent. En stats c'est du 100% en damage et entre 24 et 26 en coup par minutes. J'espère bientot augmenter la vitesse je fais des tests pour trouver un meilleur équilibre.
Et surtout j'offre des formules spéciales. Touts d'abord mes prix sont très bas. Pour une épée de qlt X, le prix est Xk. Soit par exemple je vends une épée qlt 100 pour 100k seulement. Donc pour de l'exellent j'estime que ce n'est rien. J'augmenterai les prix un tout petit peu quand j'aurai encore une meilleur formule.
Aussi si vous achetez une épée + une seconde épée d'un qlt supérieur ou similaire, la seconde épée est a moitié prix.
Pour toute commande, contactez moi via la messagerie ig ou en tell.
Enfin je cherche des chasseurs pour faire un partenariat. Il me donnerait touts les loots qu'ils ont de type lame, flèche, contrepoid et prise en échange d'une rémunération. Qlt 170 minimum.
j'espère que nous ferons bientot des affaires ensembles, Evanok.
c'est réglé ^^.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
tu travailles pour la karavan evanok ?
Certains Karavan ne lui demanderont pas n'aie crainte Paladinepaladine wrote:tu travailles pour la karavan evanok ?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
qlt 170 disponible ^^.
qlt 180 disponible aussi.
qlt 180 disponible aussi.
Last edited by japon on Wed Jul 13, 2005 10:05 am, edited 1 time in total.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius