couleurs du bestiaire

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
macbret

couleurs du bestiaire

Post by macbret »

je ne sais plus où j'avais trouvé de code des couleurs du bestiaire d'Atys, vous ne pouvez pas m'aider ?
c'est a dire savoir a quoi correspond la couleur et le nombre d'étoiles des enemis.
raegil

Re: couleurs du bestiaire

Post by raegil »

Les couleurs du fond correspondent au niveau des zones où se trouvent les bestioles, les étoiles à leur niveau à elles.
Bleu = zone 0-50
jaune = zone 50-100
orange = zone 100-150
rouge = zone 150-200
violet = zone 200+

les étoiles vont de 1 à 5 pour noter la difficulté de l'animal dans la tranche de niveaux de la zone
Attention cela reste indicatif, pour connaître le niveau exact d'un animal, il faut le tuer et voir les matières qu'il laisse au dépeçage, leur niveau est égal à celui de la bête.
A nombre d'étoiles égal, les animaux ne sont pas forcément aussi facilement tuables : généralement c'est plus difficile pour un carnivore que pour un herbivore.

Enfin, les nommés et les rois, possèdent respectivement une et deux étoiles noires. Leur niveau est "légèrement" supérieur à celui de la zone. Leur difficulté également (les rois disposant d'une garde qui augmente encore celle-ci) ;)
luinil

Post by luinil »

Merci Paera je vais pouvoir facilement comprendre le systeme de couleurs, qui jusqu'a maintenant ne me servais pas a grand chose (je retenais le nom de la bete pour savoir si je pouvais la combatre ou non :/)
93bibi

Post by 93bibi »

le code des couleurs est egalement disponible ds l'aide IG. :)
silvius9

Post by silvius9 »

93bibi wrote:le code des couleurs est egalement disponible ds l'aide IG. :)
Précision : clic droit sur l'indicateur de cible (touche T), puis Infos ;)
t0bis

Post by t0bis »

les rois sont du niveau maximum de la zone +20, les nommés +10 si je ne m'abuse.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
tiotr

Post by tiotr »

t0bis wrote:les rois sont du niveau maximum de la zone +20, les nommés +10 si je ne m'abuse.
vi c'est ça exemple connu le bosquet zone 250
muncham --> 260
le roi ragus --> 270

:p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Général”