Petite demande sur le forum...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
anemhedd

Petite demande sur le forum...

Post by anemhedd »

Voila je sais que je ne suis pas nouveau, mais je pense que certain pourrait être interessé de savoir comment faire.
En effet ca fait un moment que je vient sur le forum, et je vois que beaucoup de gens ont un avatar et une signature, et j'ai retourné tous les leins du forums sans trouvé ou mettre mes petits effets personnels.

Si quelqu'un pouvait me répondre ca serait agréable.

(Hô toi grand modérateur qui veille sur nos discussion excuses moi si ce post n'est pas a sa place et je sais que d'une main ferme et avisée tu sauras le remettre ou il se doit. ;) )
raegil

Re: Petite demande sur le forum...

Post by raegil »

Pour ce faire tu dois accéder au panneau utilisateur (user control pannel).
Tu trouveras en bas à droite de chaque forum un menu déroulant (forum jump) qui te permet d'y accéder.
Dans le panneau utilisateur, il te faut ensuite aller dans edit avatar puis edit signature et le tour est joué.

Attention avatar 80x80 pixels et 19,5 ko max

;)
billie21

Post by billie21 »

tu va ici: http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=10

tout en bas a droite de la page, en dessous des forums, se trouve un menu déroulant. a l'intérieur de ce menu déroulant, tout en haut (c'est la deuxieme destination possible) se trouve: User Control Panel

tu cliques dessus, et ca t'amene vers ton profil. D'ici, tu pourras accéder a tes options, ton avatar, ta signature, tu pourras également activer tes messages privés (qui sont fermés par défaut, va savoir pourquoi).

PS: je te suggere de renommer ce thread en un truc du genre "accéder a son profil, et activation des MP" ou autre, car c'est un detail assez important et que peu de monde trouver tout seul

[edit grilled ²]
rrdmx

Post by rrdmx »

Salut, j'avais également émis une demande à ce propos car je ne trouvais le piti lien :

http://ryzom.fr/forum/usercp.php

ou encore au bas de la page du forum, tu ouvres la combo box "Forum Jump" et tu vas sur User Control Panel

<edit>grilled</edit>
naejkrim

Post by naejkrim »

Oula c'est dangeureux ici... déjà deux homins grillés sur place....
*se retourne et s'éloigne en vitesse de ce thread :p *
Naej, Tryker Relax
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”