la note de patch est la :)
la note de patch est la :)
Voila juste pour dire qu'ils ont active 2 zones de pvp de faction,qui st toutes les 2 en dehors des primes si g me trompe pas.

Re: la note de patch est la :)
Ca à l'air très interessant, peut être un "Les sources" VS "Les foreurs" !!?? oups, c'est pas des factions93bibi wrote:Voil...pvp de faction,...
---->[]
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher wrote:Ca à l'air très interessant, peut être un "Les sources" VS "Les foreurs" !!?? oups, c'est pas des factions![]()
C'est vraiment mais alors vraiment pas drole Neiher, les mines de sciures c'est mon spot de forrage....
*Prie pour que ce ne soit pas dans toute la région, prit pour que se soit loin du tp kami*
Sirvolin.
Mise à part le pvp de faction je trouve que c'est léger comme patch ;p
A moins que la note soit incomplête
A moins que la note soit incomplête
Lomea ~ La Tribu Talodi
la zone PvP, c'est toute la région ? c'est une zone de la région ? c'est délimité comment ?
Bon ! puisqu'il y aura plus de monde dans les Mines de Sciure, souvent délaissées des Fyros, j'en profite pour passer ma petite annonce :
" Cherche frahar 4* jaune, tell Kidu "
Bon ! puisqu'il y aura plus de monde dans les Mines de Sciure, souvent délaissées des Fyros, j'en profite pour passer ma petite annonce :
" Cherche frahar 4* jaune, tell Kidu "
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
je ne voi pas l'interet de rajouter encore des zones PvP , surtout que la base il me semble que ryzom n'est pas prevu d'etre un jeux full PvP.
rajnika wrote:Mise à part le pvp de faction je trouve que c'est léger comme patch ;p
A moins que la note soit incomplête![]()
Arf ! Pourquoi mettre à part le pvp de faction ? Ce n'est pas rien comme truc.
Moauis une pincée de ceci , une pincée de celà et hop la la la ,abracadabra ,voilou un joli post où finalement y a pas grand chose 
A quand par exemple l'implémentation des stats sur les armes autres que les épées car depuis le patch 1 zéro nouvelle dessus et on peut dire que c 'est quand même plus important que l'implémentation de deux nouvelles zones PvP mais bon vais prendre ma dose d'euphorisant et hop la la vais continuer à payer pour ce jeu ,c'est plutôt des patch de sevrage dont j'aurai besoin quoique vu les patch proposés depuis le patch 1 ç a y essemble fort
A stur , si c'est rien tant que les bases du jeu ne seront pas posées et proprement posées, c'est rien d'autres que de la poudre aux yeux.
PS: Grosse crise de mauvaise esprit en ce moment , attention je mords
A quand par exemple l'implémentation des stats sur les armes autres que les épées car depuis le patch 1 zéro nouvelle dessus et on peut dire que c 'est quand même plus important que l'implémentation de deux nouvelles zones PvP mais bon vais prendre ma dose d'euphorisant et hop la la vais continuer à payer pour ce jeu ,c'est plutôt des patch de sevrage dont j'aurai besoin quoique vu les patch proposés depuis le patch 1 ç a y essemble fort
A stur , si c'est rien tant que les bases du jeu ne seront pas posées et proprement posées, c'est rien d'autres que de la poudre aux yeux.
PS: Grosse crise de mauvaise esprit en ce moment , attention je mords
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
C'est la guerre il me semble, cela fait partie de l'histoire d' Atyskeillec wrote:je ne voi pas l'interet de rajouter encore des zones PvP , surtout que la base il me semble que ryzom n'est pas prevu d'etre un jeux full PvP.
Et puis on est trés loin de full PvP là non ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian