exessfr wrote:D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les emotes composées de 2 mots ne fonctionnaient pas avec la commande /
=> "/pointer gauche" ne fonctionne que par le click droit (pas par le chat donc) alors que "/pointer" lui fonctionne bien
( ou alors, il y a un truc pour représenter l'espace dans la commande, mais je n'ai pas trouvé )
si si, ça fonctionne.
Mais il faut taper
/"pointer gauche"
donc ne pas oublier les guillemets
Sinon, n'oublions pas la commande
/target [nom de la cible]
PS : le système des guillemets marchent aussi dans ce cas. Exemple
/target "yubo allaitant"
------------------------------
Petite précision supplémentaire sur les cc et le tell
Si tu veux répondre à quelqu'un sans sortir de ton cc alentour (donc sans cliquer sur la fenetre pour ensuite recliquer sur le cc pour reparler alentour ect), il y a aussi 2 posibilités : utiliser la touche "r", ou rester dans la fenêtre de tell
Chacune de ces manoeuvres présentent un avantage et un inconvénient.
en utilisant les commandes /re, etc dans une fenêtre de tell :
- avantage : ben tu ne sors pas de la fenêtre de tell c'est certain, et tu peux quand même accéder aux autre cc
- inconvénient : les devs n'ont toujours pas réglé les problèmes d'accents pour ce système : exemple "/say je suis épuisé" donnera "je suis ?uis?"
Assez contraignant vous l'avouerez
en utilisant la touche "r" :
- avantage, comme l'autre on ne sort pas du cc alentour, mais en plus, plus de soucis d'accents
- inconvénient : si plein de monde te tell en même temps, tu risque de faire un miss cc, donc bien faire attention