Bon et bien voila,
J'ai pensé que plutot de demander aux joueurs si ils sont pres a aider les nouveaux on devrais plutot instaurer un systeme qui donnerai un titre special qui annoncerai notre envie et notre capacitée a aider et/ou renseigner les nouveaux.
Un titre qui serai disponible quand on atteint plusieurs fois un niveaux definit dans plusieurs branches ou apres avoir fait un certains nombre de missions ou encore mieux faire un rite qui offre ce titre.
un titre du genre Mentor ou quelque chsoe comme ca. Je pense vraiment que c'est fesable et ca serai bcp plus immersif et sympathique, de plus si qlq veux aider mais n'est pas en permanence pendu a un crochet et donc ca serai un bon moyen je pense.
J'attend vos avis, commentaires et reflexions.
Nouveau titre
Re: Nouveau titre
C'est une rudement bonne idée ça
Ouais encore un titre
Ouais encore un titre
pourquoi pas tout simplement le titre de "aide en tout genre" accessible dès le début
c'est pas très RP mais c'est pas le but aussi
c'est pas très RP mais c'est pas le but aussi
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
je ne vois pas en quoi il faudrait des niveaux pur aider les autres
un titre pourquoi pas mais l'avoir automatiquement si on s'inscrit sur une liste par exemple
un titre pourquoi pas mais l'avoir automatiquement si on s'inscrit sur une liste par exemple
lyaak wrote:je ne vois pas en quoi il faudrait des niveaux pur aider les autres
Je vais te raconter un truc,
Il etait un jour une île de refugiés Fyros sur laquel se trouvais de jeune fyros en quete d'un avenir meilleur, certaint plus fort et d'autres moins experimenté et pleins d'hardeur, cependant comme toujours plusieurs vers etaient dans le fruit, et dispensai de "mauvais conseilles" comme " ne aps rester sur l'ile", je pense donc que un minimum de connaissance et d'experience est necessaire pour eviter ce genre "d'anneries" , hors donner la possibilitée a n'importe quel nouveaux venu de pretendre en savoir autant que un anciens qui est la depuis le debut est une mauvaise idée. Voila j'ai developper et etailler mon idée. J'espere que vous reverez votres jugement la dessus.
Ceci di tout cela ne sont que des details le concepte de base est , je pense bon a mettre en application.
lyaak wrote:je ne vois pas en quoi il faudrait des niveaux pur aider les autres
Surtout que parmi les joueurs qui finalement connaissent le moins ryzom, on trouve qq 200+
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
frednh wrote:Surtout que parmi les joueurs qui finalement connaissent le moins ryzom, on trouve qq 200+
Raison de plus pour imposer un minimum de prerequis dit de "connaissance" pour obtenir ce titre. Afin de justement reduire les chance que qlq ne connaissance aps bien les base du jeux ne puisse pas y pretendre.
Je pense que la dessus on a une bonne base de travail.
mettre en place un questionnaire en ligne, afin de savoir si l'on est apte à prodiguer quelques judicieux conseils ?
Celui ci pourrait etre stické dans la nouvelle section, par exemple, accompagné de la liste des gens reconnus comme etant à même de remplir cette tâche.
Celui ci pourrait etre stické dans la nouvelle section, par exemple, accompagné de la liste des gens reconnus comme etant à même de remplir cette tâche.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Bof, un rite... tout le monde le ferai pour avoir le titre même s'ils ne s'en serviront pas. Si c'est un truc très surveillé et que les personnes ayant ce titre s'engagent à vraiment aider les joueurs sous peine de represailles alors là je dis oui.
Lomea ~ La Tribu Talodi
t0bis wrote:mettre en place un questionnaire en ligne, afin de savoir si l'on est apte à prodiguer quelques judicieux conseils ?
Vi, ça semble couler de sources, mais encore une fois, il faut du temps pour gérer cela... Ce questionnaire pourrait-il être établit par des joueurs?
Serae Kaithlin Al'Dormanor