A quand des vrais effets sur les sorts

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
boubavic

A quand des vrais effets sur les sorts

Post by boubavic »

Alors mon titre n'est peut etre pas tres clair, dsl j'ai pas trouvé mieux :p

Ce que je veux dire, c'est que actuellement il m'arrive souvent de mourrir sous l'effet de poison (jugula,kirosta par exemple). Ces sorts font tres mal et dur relativement longtemps, alors est ce un bug, un mauvais reglage, je ne sais pas...

Ce que je sais par contre, c'est que les matis ont un sort de race appelé "Poison" et ce dernier à tout sauf l'effet d'un veritable poison...

Pour moi un poison agit lentement (plus ou moins) et retire progressivement de la vitalité aux personnes touchées...

Alors pourquoi les sorts (de races ou pas) n'auraient ils pas ce meme effet ?

Un veritable effet poison pour le sort matis.
Un etourdissement pour le sort de tryker (par exemple)

Enfin voila je voulais avoir des avis la dessus ;)
rrdmx

Re: A quand des vrais effets sur les sorts

Post by rrdmx »

ok sur le principe mais à l'heure où un débat sur la mélée est ouvert, je ne suis pas certain que des changements seront apportés aux sorts...

Peut être après le réequilibrage tant attendu !

Sinon pour l'électricité, je verrais bien les cheveux de la victime se dresser hihi

( manquerait plus de lui glisser une ampoule dans le ... et dire "Que la lumière soit" )
Last edited by rrdmx on Tue Jun 28, 2005 11:31 am, edited 1 time in total.
gaara1

Re: A quand des vrais effets sur les sorts

Post by gaara1 »

Ben a mon avis pas mal de personnes te repondront que se serait bien cool, mais encore une fois ça ne doit pas etre la priorité de nevrax.
Personnellement j'ai arrété de me dire :" A quand ça? et ça ça serait bien aussi!"
Y a tellement de manque que pour les combler il va falloir des mois et des mois. De plus l'équipe de nevrax doit etre en ce moment a fond sur les outposts et autre contenu qui manque cruellement au jeu. Esperons aussi qu'ils pensent à rééquilibrer les classe en pvp (je suis un tank ;) ) mais tout le reste qui est limite insignifiant mais qui apporterai du fun comme des skins d'armes et d'armures en nombre etc.... doit passer bien apres le contenu pour nevrax.
Enfin ce n'est que mon avis perso.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Post Reply

Return to “Général”