le cercle des profondeurs d'atys !!

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
portor

le cercle des profondeurs d'atys !!

Post by portor »

Salut a toi jeune homin(e), tu cherches une guilde sympa, une guilde avec un chef cool, ou les officiers sont tes amis, une guilde ou la finesse et l'humour subtile sont de rigueur, alors n' HEZITE PLUS !!! et rejoins le cercle des profondeurs, pour toutes infos mon bureau est ouvert (c celui entre les toilettes et le vide ordure).
Alors si tu est une jeune femme (entre 20 et 30 ans) si tu es jolie (joindre une photo pour toutes candidature) et si tu aime courir nue dans la nature alors rejoins nous, et si tu es gros, poilu, que tu bois de la biere en regardant telefoot et que tu t'apelle Regis..... bah rejoins nous quand meme on vera ce qu'on pourrat faire de toi.

pour la petite info nous sommes du côté de la karavan, pas celle bourrée de guitares, c est celle des gipsy king !!

* Elandyl *
tiotr

Re: le cercle des profondeurs d'atys !!

Post by tiotr »

mmmmm

Alors oui voila moi j'essaye de faire du rp dans cette même guilde et vous voyez les dégats....
Allez-y viendez n'ayez pas peur
:D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
bunshin

Re: le cercle des profondeurs d'atys !!

Post by bunshin »

lool :D

Ou est ce qu'on signe ? :)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Post Reply

Return to “Guildes”