N'étant pas une homine aguérie aux techniques de combat, je pris néanmoins ma lance, mon bouclier et mes gants.
Très tôt, je compris que la force kamiste allait être difficile à vaincre. Leurs troupes étaient nombreuses et surtout organisées. Je ne disposait que de peu d'informations sur l'ennemi mais suffisement pour savoir que leurs chefs de section étaient aguerris.
Aussitôt arrivé à l'autel Karavan, je pris place au sein de la modeste équipe du Sentier. La Milice n'avait pas pû se deplacer, Jena n'ayant pas trouvé opportun apparement de guider ses troupes directment au sein de l'autel et ce gratuitement ...

Je jetais un dernier regard à mon équipement ... vraiment ringard face à ces héros en armure dorée. Mais je me devais de me rendre utile. Aussitôt je pris contact avec les chefs de sections. Nous en comptions cinq dirigée par Silverphenix, Elowin, Taona, Cylchurh et Dorbringer.
Je pris les commandes de la radio.
OBJECTIF :COORDONNER LES TROUPES
Malgrès mes efforts pour faire communiquer les chefs de sections, plusieurs difficultés se dressèrent :
- impossible de communiquer pendant l'action
- l'environnement couvrait parfois le bruit de la radio
Néanmoins il semble que celà aie permis plusieurs replis tactiques, retardant d'autant notre humiliation.
Mon utilité au corps à corps fut nulle, ma magie curatrice aida à quelques reprises mes compagnons de section tandis que d'autres mourraient à mes pieds sans que je ne puisse faire quelque chose ...
Bref, même si au final ma faible constitution a pû être mise à profit dans le but de localiser l'ennemi; il est regrettable que le talent d'autres homins, de même condition que la mienne, fût gâché !
- Fonypee -
/hrp dommage que ca se limite aux mages ce pvp :/