Le moral des troupes était au beau fixe. Le nombre ne suivait pas. Inutile de faire dans le suspens. Les représentants de la Karavan ont pris une grosse dérouillée ce soir.
N'étant pas une homine aguérie aux techniques de combat, je pris néanmoins ma lance, mon bouclier et mes gants.
Très tôt, je compris que la force kamiste allait être difficile à vaincre. Leurs troupes étaient nombreuses et surtout organisées. Je ne disposait que de peu d'informations sur l'ennemi mais suffisement pour savoir que leurs chefs de section étaient aguerris.
Aussitôt arrivé à l'autel Karavan, je pris place au sein de la modeste équipe du Sentier. La Milice n'avait pas pû se deplacer, Jena n'ayant pas trouvé opportun apparement de guider ses troupes directment au sein de l'autel et ce gratuitement ...
Je jetais un dernier regard à mon équipement ... vraiment ringard face à ces héros en armure dorée. Mais je me devais de me rendre utile. Aussitôt je pris contact avec les chefs de sections. Nous en comptions cinq dirigée par Silverphenix, Elowin, Taona, Cylchurh et Dorbringer.
Je pris les commandes de la radio.
OBJECTIF :COORDONNER LES TROUPES
Malgrès mes efforts pour faire communiquer les chefs de sections, plusieurs difficultés se dressèrent :
- impossible de communiquer pendant l'action
- l'environnement couvrait parfois le bruit de la radio
Néanmoins il semble que celà aie permis plusieurs replis tactiques, retardant d'autant notre humiliation.
Mon utilité au corps à corps fut nulle, ma magie curatrice aida à quelques reprises mes compagnons de section tandis que d'autres mourraient à mes pieds sans que je ne puisse faire quelque chose ...
Bref, même si au final ma faible constitution a pû être mise à profit dans le but de localiser l'ennemi; il est regrettable que le talent d'autres homins, de même condition que la mienne, fût gâché !
- Fonypee -
/hrp dommage que ca se limite aux mages ce pvp :/
[ Défaite cuisante dans les primes ] Vision d'une éclaireur
Moderator: Chroniques d'Atys
[ Défaite cuisante dans les primes ] Vision d'une éclaireur
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
Re: [ Défaite cuisante dans les primes ] Vision d'une éclaireur
/hrp troupes peu nombreuses du coté des Kamis 4 teams de 9 joueurs mais par contre très bien organisées.
Niveau communications Skype ou Teamspeak peuvent être utilisés, il aurait suffit que chaque chef de team soit en contact audio pour une meilleure stratégie.
/fin de hrp
Niveau communications Skype ou Teamspeak peuvent être utilisés, il aurait suffit que chaque chef de team soit en contact audio pour une meilleure stratégie.
/fin de hrp
hrp: On a pas du voir le meme affrontement alors. D'apres les Gm les forces etaient egales... d'apres mon compas les kamistes etaient plus nombreux enfin bon je vais pas faire le mauvais perdant je reconnais que les kamistes etait pas mal organisés mais attendaient que la karavan nous file leurs laserquistis wrote:/hrp troupes peu nombreuses du coté des Kamis 4 teams de 9 joueurs mais par contre très bien organisées.
/fin de hrp
/hrp
Yento Pro-Karavan qui essaye de se faire monter un laser sur sa pique
aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Lol meme avis que yento, j'avais l'impression qu'il y avais 2x fois plus de pro-kami que de pro-karavan (voir 3x plus , et nan mais pas parce qu'on a perdu que j'ai cette impression )
Silverphenix
hrp: Non non je confirme 4 teams cotés Kami. Après il y avait peut-etre des personnes en plus sans team. Mais d'après ce que ma dit mon chef de team (qui était en contact avec le chef de faction), c'etait bien 4 team.
/hrp
/hrp
[hrp]
Alors, rp ou pas rp cet event?
*comprend plus rien à ce forum *
[/hrp]
Alors, rp ou pas rp cet event?
*comprend plus rien à ce forum *
[/hrp]
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
/hrp
Le contexte de cet animation s'intègre assez mal à l'ambiance actuelle (préparation de la guerre).
En revanche les deux camps ont bien joué le jeu de "toi vilain moi gentil".
Par contre, le RP ne se déclare pas, il se vit !
Si un event ne vous semble pas RP, rien ne vous empêche d'essayer d'enrober le tout.
La VRAIE question a mon sens étant : Voulez vous remuez 1 minute votre cerveau pour proposer mieux ou bien souhaitez vous seulement regarder voire goûter la soupe que l'on vous sert ?
Pour répondre à ta question frednh, l'animation n'était pas RP (tout du moins telle que je l'ai vécue côté kara). J'ai tenté d'apporter ma touche personnelle en jouant le rôle de radio et d'éclaireur pour l'ensemble des 5 leads d'équipes kara.
Même si l'histoire s'intègre mal au BG, rien ne vous empêche de jouer un RP alternatif déconnecté du lore le temps d'un soir ! Tout le monde aurait pu jouer un rôle de ptit soldat ou de commandant selon son grade au sein de l'équipe.
Le RP n'est que le reflet de ce que vous voulez qu'il soit. Si vous voyez ça de loin sans vous investir, vous serez déçu à n'en pas douter. Et c'est bien dommage car le potentiel est là (cf. procès de Lames ou anim de la réactivation du tp kara)
Le contexte de cet animation s'intègre assez mal à l'ambiance actuelle (préparation de la guerre).
Si un event ne vous semble pas RP, rien ne vous empêche d'essayer d'enrober le tout.
La VRAIE question a mon sens étant : Voulez vous remuez 1 minute votre cerveau pour proposer mieux ou bien souhaitez vous seulement regarder voire goûter la soupe que l'on vous sert ?
Pour répondre à ta question frednh, l'animation n'était pas RP (tout du moins telle que je l'ai vécue côté kara). J'ai tenté d'apporter ma touche personnelle en jouant le rôle de radio et d'éclaireur pour l'ensemble des 5 leads d'équipes kara.
Même si l'histoire s'intègre mal au BG, rien ne vous empêche de jouer un RP alternatif déconnecté du lore le temps d'un soir ! Tout le monde aurait pu jouer un rôle de ptit soldat ou de commandant selon son grade au sein de l'équipe.
Le RP n'est que le reflet de ce que vous voulez qu'il soit. Si vous voyez ça de loin sans vous investir, vous serez déçu à n'en pas douter. Et c'est bien dommage car le potentiel est là (cf. procès de Lames ou anim de la réactivation du tp kara)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
------------
------------
------------
Toutafait d'accord avec toi Fonypeejeoff wrote:/hrp
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Je tien içi à feliciter Fonypee, pour son rôle admirable de Radio
Pour clore le debat du surnombre :
nous avons compter les troupes avec les Gms avant de commencer quoi que ce soit. ( Lord du premier et du second assaut )
L'impression de surnombre coté Karavan resulte simplement du fait que 3 équipes etaient dispersée au moment de leur mortel assaut. Nous etions en possessions du tant convoité otage karavan, et nous avons tenté un forcing, qui s'est soldé par un echec.
Sinon, il est vrai que la communication pendant les combats est extrement difficile, mais il faut croire que les kamistes y arrivent. Nous avons manqué de cohésion, mais chacun a donné son maximum, je pense que l'essentiel est là.
Pour kaith : l'event n'etais pas RP dans le sens ou il étais hors du BG actuel, rien ne t'aurais empecher de jouer ta vilaine Matis à nos coté, pour un soir de prechauffe à la futur guerre qui semble s'annoncer.
Pour clore le debat du surnombre :
nous avons compter les troupes avec les Gms avant de commencer quoi que ce soit. ( Lord du premier et du second assaut )
L'impression de surnombre coté Karavan resulte simplement du fait que 3 équipes etaient dispersée au moment de leur mortel assaut. Nous etions en possessions du tant convoité otage karavan, et nous avons tenté un forcing, qui s'est soldé par un echec.
Sinon, il est vrai que la communication pendant les combats est extrement difficile, mais il faut croire que les kamistes y arrivent. Nous avons manqué de cohésion, mais chacun a donné son maximum, je pense que l'essentiel est là.
Pour kaith : l'event n'etais pas RP dans le sens ou il étais hors du BG actuel, rien ne t'aurais empecher de jouer ta vilaine Matis à nos coté, pour un soir de prechauffe à la futur guerre qui semble s'annoncer.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
64622 wrote:Lol meme avis que yento, j'avais l'impression qu'il y avais 2x fois plus de pro-kami que de pro-karavan (voir 3x plus , et nan mais pas parce qu'on a perdu que j'ai cette impression )
hrp: tkt silver un moment j afk il n y avai plus trop
de kamiste et quand on arriva au tp j ai vue quelque point bleue kamiste ( a ce moment la j afk je revien j ai atait tuer et rez au vovo :s ) quand je retp et je vie 2 foie plus de kamiste :s alor il n y a pas que toi silver