[OPUA] Assemblée Fondatrice

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
wismie

[OPUA] Assemblée Fondatrice

Post by wismie »

Message placardé dans les Halls de Guilde des Libres Frontaliers, Horizon of Eternity, Les Deux Lunes d'Atys, Les Citoyens du Monde Libre, Les Tireurs Célestes
Nobles Chefs de Guilde, Honorés Ambassadeurs,

Nous vous proposons de tenir notre Assemblée Fondatrice dans deux lunes, en l'Agora de Pyr.

Tous les membres de votre guilde seront les bienvenus, nous vous demanderons toutefois de nous faire connaître en début de séance les porte-parole officiels qui seront autorisés à représenter votre guilde. Les autres membres de votre guilde ne seront pas autorisés à parler, sauf si le porte-parole de votre guilde les y invite.

L'agenda provisoire est le suivant:

- Discours d'introduction, expliquant dans les grandes lignes notre programme
- Débat sur les évènements en cours sur Atys et sur nos prises de position
- Discussion sur le processus d'intégration de nouvelles guildes (déjà 2 canditates potentielles)
- Espace discussion questions/réponses libres
- Clôture

Nous vous convierons ensuite à une réception festive. Nous vous encourageons à rencontrer les membres des autres guildes, que vous serez, dans le cadre des activités et des évènements que l'Organisation organisera, amenés à rencontrer fréquemment.

Vous pouvez proposer à des guildes amies ou intéressées à participer à cette réunion, toutefois il ne leur sera pas possible de prendre la parole durant la réunion formelle. A noter que nous répondrons volontiers à toutes leurs question lors de la réception.

Rien ne vaut une bonne bière tryker ou un bon vin de pissenlit matis pour faire connaisance... autour de petites délicatesses pour le palais !

Les armes ne seront pas autorisées dans l'enceinte de l'agora et vous êtes priés de vous vêtir pour la circonstance.

Nous espérons vous voir nombreux pour célébrer ce moment unique dans l'histoire atysienne.

Le Secrétariat de l'Organisation
[HRP]
La réunion aura lieu en l'agora de Pyr dimanche à 21h.

Les Guildes intéressées et de faisant pas partie des guildes mentionnées plus haut sont bienvenues.

Si votre guilde souhaite d'ores et déjà participer à ce projet, merci de le mentionner dans la partie "Demandes d'adhésion" de notre forum. Toutefois, aucune décision ne sera prise lors de cette assemblée, vu qu'elle est publique.

Visitez notre site web:

Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/HRP]
Last edited by wismie on Sun Jun 26, 2005 11:59 am, edited 1 time in total.
Administratrice de l'EncyclopAtys
snakke47

Re: [OPUA] Assemblée Fondatrice

Post by snakke47 »

Suis je le seul a me dire que faire cette assemblée à Pyr en terre fyros n'est pas une bonne idée.

Les lacs semblent plus prompts à heberger votre conseil non?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
boubavic

Post by boubavic »

snakke47 wrote:Suis je le seul a me dire que faire cette assemblée à Pyr en terre fyros n'est pas une bonne idée.

Les lacs semblent plus prompts à heberger votre conseil non?
tout a fait d'accord ...

l'agora fyros est loin d'etre un endroit neutre ...
lyaak

Post by lyaak »

bé déja la premiere question qui me viens c'est : quel est le but de cette assemblée ? c'est dit nul part
agone974

Post by agone974 »

[Ce message est affiché dans des endroites précis non ? Le forum est bien "rp" non ? Berku par exemple peut il lire ce message placardé dans un de ces halls ? Le titre du message ne porte t'il pas un encart [OPUA] ? Je crois que le but de l'OPUA et donc de cette assemblée est précisé dans le premier post qui porte le même encart [OPUA], voici le le lien, c'est le message à peine en dessous de celui-ci...

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15845

Incroyable...]
snakke47

Post by snakke47 »

/HRP

Bon ben on va faire du hors rp puisqu'on m'y oblige. Agone974 tu cite Berku mais je le prend pour moi egalement... En effet Baxukki ne peut avoir eu vent d'une telle assemblée. Neanmoins mon post etait plus pour eviter la scene qui aura lieu demain puisque apparament je vais y etre contraint.

Je souhaitais juste prevenir les organisateurs d'eventuels trouble-fetes qui pourraient intervenir durant l'assemblée, puisque cette meme assemblée va proner la paix entre les peuples, la neutralité complete fasse aux conflits kami/karavan... juste sous le balcon de l'empereur Dexton...

Alors question: quoi que je fais?
Je viens embeter les homins qui veulent faire une assemblée serieuse en leur demandant expressement de bien vouloir degager de l'Agora ou alors je les conseille ( avant et de maniere pas tres logique je le reconnais) de le faire a FH qui est une terre un peu moins partiale...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
wismie

Post by wismie »

[HRP]
Pyr a été choisi car deux des guildes fondatrices y sont basées, et sont composées d'une grande partie de Fyros (ne vous en déplaise). Cela ne signifie en aucun cas que le siège permanent de l'organisation sera basé à Pyr.

Cette affiche est placardée dans les halls de guilde , donc en-dehors des guildes concernées et des contacts déjà pris avec certaines autres guildes, la plupart des autres homins ne devraient pas être au courant. Nous utilisons ce forum comme moyen d'information, comme il me semble cela se fait.

Maintenant, l'agora est un endroit public...

A ma connaissance, l'empereur Dexton n'a pas interdit aux homins sur son territoire de se rassembler, et pour le moment, nos activités ne menacent pas son gouvernement. Il tolère déjà certaines de nos guildes (neutres ou pacifiques, nommez-les comme vous voulez) de longue date sur son territoire.

C'est quand même navrant d'être sur un forum RP et de devoir s'expliquer HRP... quand au fait que ce ne soit pas clair pour tout le monde... eh bien, c'est normal, ça ne s'adresse pas à tout le monde.

[/HRP]
Last edited by wismie on Sun Jun 26, 2005 8:43 am, edited 1 time in total.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Locked

Return to “Roleplaying”