Modifier la morphologie de votre personnage ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que ça vous tente de modifier votre morphologie ? (SVP Lire avant de voter)

Oui, à tout vas comme on veut (plusieurs fois)
29
26%
Oui, seulement une fois
25
23%
Non
46
41%
Sans avis
11
10%

Total votes: 111

rajnika

Modifier la morphologie de votre personnage ?

Post by rajnika »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me posais la simple question que voici : Est-ce que ça vous ai déjà venu à l'esprit de vouloir modifier quelque chose de physique autre que tatouages et cheveux sur votre personnage ?

Moi la réponse est oui. J'ai posé la question à Hebener qui m'a répondu que c'était impossible pour nous mais aussi pour eux à cause d'un fichier encrypté à la création du perso qui enregistre les informations de morphologie. Mais qu'il était possible que Nevrax fasse un patch pour pouvoir changer ça tout comme les cheveux et les tatouages.

Biensur il faudrait limiter pour ne pas avoir des refontes totales de persos. Soit par les dappers, soit une seule et unique fois. Je vous invite donc à répondre au sondage si présent pour se faire un avis et si vous êtes d'accord n'hésitez pas à envoyer un petit "ticket suggestion" avec l'idée. :)

PS : le sondage arrive :p
PS Edit : corrections de fautes.
genepoil

Re: Modifier la morphologie de votre personnage ?

Post by genepoil »

j'ai repondu "Oui, a tous vas" mais avec certaines restrictions....ne pas modifie la taille juste la corpulence(plus muscle..plus gros....seins grossis a base d'extrait de psychopalt...etc)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
aegiss

Post by aegiss »

Moi non ton perso tu le fait tu a pas a le refaire pint final si on se modifi ca rime plus a rien !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
rajnika

Post by rajnika »

Je suis d'accord mais d'un point de vu roleplay ton perso peut changer. Grossir ou maigrir par exemple ! En commençant le jeu je pensais ne me dévoué qu'à la magie : j'ai fais un personnage très menu et très maigre des bras et jambes. Je me rend compte que je suis 150+ en maniement de l'épée et j'ai des bras minuscules o_O
Ce n'est qu'un exemple mais voilà, y'a pas trop de cohérence....

J'adorerai que le physique des persos évolue tout seul suivant les levels dans tel ou tel branche. Un foreur aura le bras droit très musclé par exemple :D
aegiss

Post by aegiss »

rajnika wrote: J'adorerai que le physique des persos évolue tout seul suivant les levels dans tel ou tel branche. Un foreur aura le bras droit très musclé par exemple :D
Au moins quand on vien la nuit on li les conneries des joueur qui se montre avec l'heure !
Tien au fait porquoi y a pas de gaucher ?
Non mais parcontre pouvoir changer le physique ok mais pas le visage !
Moi aussi je suis toute Mimi et toute petite en fait que bourrine !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
radiakk

Post by radiakk »

rajnika wrote:Je suis d'accord mais d'un point de vu roleplay ton perso peut changer. Grossir ou maigrir par exemple ! En commençant le jeu je pensais ne me dévoué qu'à la magie : j'ai fais un personnage très menu et très maigre des bras et jambes. Je me rend compte que je suis 150+ en maniement de l'épée et j'ai des bras minuscules o_O
Ce n'est qu'un exemple mais voilà, y'a pas trop de cohérence....

J'adorerai que le physique des persos évolue tout seul suivant les levels dans tel ou tel branche. Un foreur aura le bras droit très musclé par exemple :D
+1 C'est une bonne idée. Mon perso se conssacre actuellement au forage (depuis plusieurs années ig maintenant).. il bouge pas beaucoup, alors je voudrais qu'il devienne gros.. c'est possible ? :D Et un bras droit musclé, ce serait bien aussi :D
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
luinil

Post by luinil »

Je ne suis pas d'accord au fait de pouvoir soi meme changer l'apparence de son perso... A vrai dire tu l'a fait toi meme ,contente toi de ce que tu as..

Mais (y'as toujours un mais :p ) l'idée est intéréssante. En effet (l'horeur de codage que ca doit etre) que la morphologie du perso se modifie d'elle meme en fonction de ce que l'on fait ce serais génial: ainsi un homin se muscklera en chassant, et par exemple, s'il est mage et qu'il n'utilise que peut ses muscles, il les perdra... en continuant sur le sujet, pourquoi un homin peut il courir en continu sur des kilometres? tous des maratoniens? Avec l'idée précédente, on pourais imaginer qu'a partir d'une certaine distance, on ralentis jusqu'a finalement macher, et que cette distance serait modulée par le temps passé a courir : plus tu cours plus elle est grande... enfin des petits trucs comme ca, des horreurs a coder, mes des vrais plus ig :)
genepoil

Post by genepoil »

oui l'ideal se serait qu'il evolu tout seul mais la faut pas rever....les devs ont autre chose a foutre en ce moment que code des trucs un peu galere et ki vu la qualite d'implementation de patch de nevrax ;) risque de virer au comique :p enfin on se marerait bien :D
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
luinil

Post by luinil »

genepoil wrote:oui l'ideal se serait qu'il evolu tout seul mais la faut pas rever....les devs ont autre chose a foutre en ce moment que code des trucs un peu galere et ki vu la qualite d'implementation de patch de nevrax ;) risque de virer au comique :p enfin on se marerait bien :D

ah ca chui bien d'accord que les devs ont autres chose a faire que de coder mon délire d'au dessus, mais dans un ou deux ans, quand ils auront un peut de temps... ( non ? meme pas ? bon temps pi :p )

c'était plus un idéal oui :)
bilbo79

Post by bilbo79 »

alors, pour ma part, non à la modification personnelle de son avatar (à part coiffure et tatouage)
Par contre j'ai toujours été pour un système évolutif de notre personnage.
Que ce soit physique : un combattant deviendra plus musclé, ou plutot moins gras, car actuellement on peut aipaissir le bras (lui donner du gras) mais pas vraiment le muscler :p
ou que ce qoit sur les niveaux, un mage qui se mets à apprendre l'épée, perdra progressivement l'habitude de lancer des sorts (jusqu'à un certain seuil), et vice versa, empêchant le multiclassage bourrin GB ;) Mais je m'éloigne du sujet initial là :)
luinil wrote:a partir d'une certaine distance, on ralentis jusqu'a finalement macher, et que cette distance serait modulée par le temps passé a courir : plus tu cours plus elle est grande... enfin des petits trucs comme ca, des horreurs a coder, mes des vrais plus ig :)
Alors là, non. ça deviendra injouable
*s'imagine en train de faire le trajet Avendale FH en 1 heure IRL parce que son perso est fatigué*
Franchement, c'est incohérent, mais nous sommes dans un jeu. ;)
Ajouter des éléments de gameplay qui n'etrave pas les actions dans le temps , ça ok.
Mais ton système doublerait le temps nécessaire pour un voyage. Imagine une expédition inter continentale, qui déjà prends environ 2 h IRL ... ;)

PS : pour le sondage je vote pas encore car il manque l'option sur l'évolution automatique du perso ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”