ah logike quand tu nous tient !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
portor

ah logike quand tu nous tient !!

Post by portor »

houuuuuuu !!!! les vilains chasseurs qui enchaine les nameds , pffff pitoyable les gros bills qui pex pex pex et repex sur ces pauvres nameds , ridicule ce camping sur mob !!
c est un abatoir y a rien de rp dans l action !!!

bref tout le monde critiquaient, resultat : bin y a 4 nameds aux bosquet
dont un pacifique (muncham)

alors maintenant ouais super ca va freiner les gros bills , les pexeurs fous et touti quanti !!

sauf que : Maintenant des que le zatchel ou le vispa se montre trop pres des foreurs ou du tp kami du bosquet c' est au secour !! au secour!!
et la il est bourriner de tout les cotés meme pas de groupe rien c est a l arrache !!

et le pire de tout c'est qu'il ne sont même plus looter , pour ne pas être embeter dans 2h par la meme situation
y a pas un malaise ?
vous vouliez que cela fasse rp de les voir se ballader et qu'il y en est moin et maintenant il est assasiné et meme pas vider , c'est de la mort gratuite ,
avant peut etre qu on les enchainaient mais c'etait pour mps et atteindre le level 250 , maintenant c est nawak !!
il n y a que le muncham qui sucite un peut d interet car lui meme si il revient il aggro pas , alors apres c'est comme hier un muncham et 4 teams qui se gueule dessus , c etait le mien !!, non j etait la avant ,, il t as fait tomber donc il est a nous maintenant ,, bin je le shoot kan meme ca vous apprendras !!,, pfff t es ridicule a faire ca !!

enfin pour dire que au moin quand c etait l abatoir le cc etait plus calme :)

* lilith degoutée de voir a quoi ces pauvres nameds en sont réduits *
que de mps gachées !!
gozmoth

Re: ah logike quand tu nous tient !!

Post by gozmoth »

Comme le dit Platoon, un ami Fyros à moi : « La première victime de la guerre, c’est l’innocence ».
Tant pis pour Muncham.
lilfei

Post by lilfei »

J'ai vu effectivement un problème c'est que Le loot reste par terre pendant plus d'une heure. J'ai vu un nommé tué par un autre nommé et une autre fois tué par des pnj de la karavan. Le loot est resté par terre pendant 1 heure au moins. Donc si le repop recommence au moment de la disparition du Loot ya un pb je pense pour ce qui est du temps de repop.
xdeus

Post by xdeus »

<se bidonne tendrement devant son écran>

Quand je vois Dolak (pour pas le citer) au milieu d'un gros tas de kitins (une quinzaine de kinchers/kirostas/kipestas) qui sont pas là QUE pour le regarder ganbader fraichement dans l'herbe ! Il est peu être venu leur faire des papouilles ... :D
...
Mais eux ils avaient faim !
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
syrus51

Post by syrus51 »

*a l'impression que ses soupçons évoqués dans un post précédent de Psychée viennent de se confirmer en son abscence*
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
cinven

Post by cinven »

xdeus wrote:<se bidonne tendrement devant son écran>

Quand je vois Dolak (pour pas le citer) au milieu d'un gros tas de kitins (une quinzaine de kinchers/kirostas/kipestas) qui sont pas là QUE pour le regarder ganbader fraichement dans l'herbe ! Il est peu être venu leur faire des papouilles ... :D
...
Mais eux ils avaient faim !
hihihi Pour Manda c'est pareil :p . Qu'ils sont betes ces named Herbivores franchement, allez repop et se balader au milieu des Kitins... Bon je sais ils ont pas un gros cerveaux (quoique) enfin ils ont un gros cerveaux Vide (on loot pas de cervelle donc doit pas y avoir grand chose dedans) Mais ils pourraient au moins avoir l'instinct de survie ou un truc du genre...
Car maintenant je pense que 90% des pop de dolak et Manda, sont réservées au repas des kitins.
Ah j'ai tester de teamer avec 3 yetins et 4 zerxs pour me faire Manda, on a réussit malheureusement, j'ai pas porté le dernier coup donc pas de loot lol.
Post Reply

Return to “Général”