Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
youl94

Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Post by youl94 »

Voila j'viens déposer mon coup de gueule contre les "One shot" des mobs.. je trouve totalement injuste et désquilibré qu'un Zerx ou un Kipesta qui vous aggro vous sorte le coup critique a 3k ou 4k d'entrée de jeux au 1er coup , alors qu'un homin a le droit au coup critique 1 fois tous les 36 mobs !!

Ca laisse aucune chance de se défendre et perso jusqu'a présent j'avais jamais eu a m'en plaindre...soit c'est bugguer soit y a une modif, mais la ca devient abusé !!

C'est très génant lorsque vous voyagez seul pour rejoindre votre équipe !!!

Voila même si tout le monde s'enfou bas j'aurais fait mon coup de gueule !
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
boubavic

Re: Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Post by boubavic »

je vois pas le probleme ...

Le systeme est tres bien comme il est ...
Last edited by boubavic on Mon Jun 20, 2005 12:23 am, edited 1 time in total.
gibbon1

Post by gibbon1 »

bouh bouh msieur m'a fait mal le mob!!

*dsl pour l'ironie mais ca donne plutot envie de rire que de compatir*

c'est comme ca depuis longtemp tout le monde sait bien que certain mob sont plus dangereux que d'autre a cause de leur coup critique recurrent
c'est une question de gameplay te repondra t'on, argument imparrable des gm mais qui est bien fonder dans ce cas

et quand tu dit que leurs nombres de coup critique differe largement des notre heu... tu te compare physiquement aux mobs toi? tu ne pense pas que nous sommes legerement different et qu'il n'ont pas exactement les memes capacité que nous?

sur ce je vais allez rire encore un peu...
youl94

Post by youl94 »

youl94 wrote: Voila même si tout le monde s'enfou bas j'aurais fait mon coup de gueule !
..........
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
gibbon1

Post by gibbon1 »

youl94 wrote:..........
bah oui mais meme si on s'en fout on a le droit de repondre et d'expliquer le pourquoi du fenomene qui t'a sugerer ton coup de gueule non?
et aussi de dire que nous ca nous gene pas et que limite on trouve ca normal
ausinon fallait pas poster
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
louwine

Post by louwine »

gibbon1 wrote:et quand tu dit que leurs nombres de coup critique differe largement des notre heu... tu te compare physiquement aux mobs toi? tu ne pense pas que nous sommes legerement different et qu'il n'ont pas exactement les memes capacité que nous?

Non non juste que je tape à plus de 1000 de dégats avec une épée, que je balance des sorts à tuer un grand jugula en deux coups, que je supporte facile deux trois coups de grand vorax sans parure ni armure.... Mais ouai tu dois avoir raison, on est archi faible, on a rien à voir avec les mobs... DOnc normal qu'ils nous alignent en un coup de patte, alors que le zerx il est lvl 100+ et moi 230+.... C'est dans la logique des choses....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:DOnc normal qu'ils nous alignent en un coup de patte, alors que le zerx il est lvl 100+ et moi 230+.... C'est dans la logique des choses....
ben tout depend du 230+ en quoi..
daerel

Post by daerel »

youl94 wrote:Voila j'viens déposer mon coup de gueule contre les "One shot" des mobs.. je trouve totalement injuste et désquilibré qu'un Zerx ou un Kipesta qui vous aggro vous sorte le coup critique a 3k ou 4k d'entrée de jeux au 1er coup , alors qu'un homin a le droit au coup critique 1 fois tous les 36 mobs !!

Ca laisse aucune chance de se défendre et perso jusqu'a présent j'avais jamais eu a m'en plaindre...soit c'est bugguer soit y a une modif, mais la ca devient abusé !!

C'est très génant lorsque vous voyagez seul pour rejoindre votre équipe !!!

Voila même si tout le monde s'enfou bas j'aurais fait mon coup de gueule !
Bah ouaip, c'est normal...

Je te rappelle que ces bestioles ont détruit nos civilisations... beaucoup plus puissantes que ce que nous sommes actuellement !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
kain973

Post by kain973 »

youl94 wrote: Ca laisse aucune chance de se défendre
C'est la définition même d'un coup critique, ca te fait tres mal sans que tu ne puisses rien faire...
youl94 wrote: C'est très génant lorsque vous voyagez seul pour rejoindre votre équipe !!!
Ouais bon la par contre c'est vrai que c'est soulant quand ca arrive, mais bon c'est (pratiquement) la même chose quelque soit le mob sur lequel tu tombes quand tu es seul, sans accel/invu/aura/regen.
Si ce mob est assez fort pour te tuer en un critique, même sans qu'il en fasse un tu aurais eu du mal à t'en débarasser...
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
altaar

Post by altaar »

daerel wrote:Bah ouaip, c'est normal...

Je te rappelle que ces bestioles ont détruit nos civilisations... beaucoup plus puissantes que ce que nous sommes actuellement !
Ils ont détruit nos civilisations, certes, mais il y a eu un effet de masse quand même. Ils s'y sont pas mis à 3 ou 4.

Concernant les coups critiques, c'est vrai qu'un zerx qui aligne un critique toutes les 5 secondes (1 coup sur 2, voir sur 3 lors de mes derniers affrontements avec ces bestioles) ca "fini" par être "lourd" quand on est seul. En même temps (et je suis pas vraiment un gros bill) en armure légère, avec une arme à 2 mains qui tape à 800, et un soigneur en appuis, le Zerx, il fait pas un plis... Zerx = puissant mais fragile.
En même temps, c'est sympa d'avoir une faune diversifiée, avec des caractéristiques intéressantes. Du coup, tu trouves aussi des bestioles adaptés à ton jeu quand tu chasses, et un petit challenge lorsque tu dois aller d'un point à un autre, où c'est à toi de t'adapter.
Post Reply

Return to “Général”