La Karavan desire t elle epuiser les ressources d'atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

La Karavan desire t elle epuiser les ressources d'atys ?

Post by boubavic »

Bonjour a tous, une petite interrogation concernant le Game Lore

J'entend enormément de "Pro-Kami" dire que la Karavan veut epuiser les ressources d'atys, la pressée comme un citron puis s'en aller ...

Pourtant une petite relecture m'a permis de tomber la dessus :
Leurs buts:
- Maintenir et développer le culte de Jena afin de préparer son retour
- Préserver la planète et ses ressources de la Goo
- Conserver et étendre leur influence sur les homins
- Contrer les Kamis et empêcher le culte d'Elias Tryton de se répandre
- Garder le secret sur leur technologie aux pouvoirs destructeurs et sur leur origine
Qu'en pensez vous ?
boubavic

Re: La Karavan desire t elle epuiser les ressources d'atys ?

Post by boubavic »

Pas le meme sujet mais voici ce qu'on peut egalement lire :
A l'exception des Primes Racines, la Karavan est présente partout sur Atys
Pourtant ils sont bien présent dans les Primes Racines ?
raiden55

Post by raiden55 »

hum le lore a ptet été mal traduit, et aurais du dire a l'exeption des profondeurs, selon la these que ce ne sont pas les primes que l'on connait...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:hum le lore a ptet été mal traduit, et aurais du dire a l'exeption des profondeurs, selon la these que ce ne sont pas les primes que l'on connait...
effectivement il y a egalement cette hypothese ...

je vais aller voir la version UK tiens
boubavic

Post by boubavic »

Version UK :
With the exception of the Prime Roots, the Karavan is present throughout Atys. Indeed, the homins have never yet explored an area where Karavan presence is not felt.
Cette partie n'apparait pas dans la version FR :
Indeed, the homins have never yet explored an area where Karavan presence is not felt.
Traduction à la volée pour les non-anglophones :
En effet les homins n'ont encore jamais explorer de zone où la présence de la Karavan n'existe pas
aegiss

Post by aegiss »

Ouais moi je pense aussi qu'on parle des grande profondeur la ou est le dragon !
Sinon de toute facon els kara serron pas pire que des demmons !

NB : Je viens de perdre 70 que j'avais taper sur un autre forum (en clican sur un liens) c pas la haine mais presque :(
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
thomas85

Post by thomas85 »

Il me semnle quil n'y a aucun hôte karavan dans les primes qui soit réellement membre de la Karavan. En fait ce sont tous des homins fidèles.

Sinon, il est possible que la Karavan veulent préserver les ressources de la goo pour mieux les exploiter ensuite..

Enfin personnellement ca ne me dérange pas que la Karavan veuille pomper les ressources, du momment que c'est pour la technologie.. ^^ Que ca soit le cas ou pas je préfère les suivre eux que les Kamis, et ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans le comportemment de la Karavan. Le fait qu'ils exploitent les ressources m'est totalement indifférent
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
boubavic

Post by boubavic »

thomas85 wrote:Il me semnle quil n'y a aucun hôte karavan dans les primes qui soit réellement membre de la Karavan. En fait ce sont tous des homins fidèles.

Sinon, il est possible que la Karavan veulent préserver les ressources de la goo pour mieux les exploiter ensuite..

Enfin personnellement ca ne me dérange pas que la Karavan veuille pomper les ressources, du momment que c'est pour la technologie.. ^^ Que ca soit le cas ou pas je préfère les suivre eux que les Kamis, et ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans le comportemment de la Karavan. Le fait qu'ils exploitent les ressources m'est totalement indifférent
ce sont des membres de la kuildes en effet il me semble. Mais je ne pense pas que les teleporteurs Karavan soient arrivés tout seul ...De plus les Kuildes sont des homins également, ce qui contredit la phrase apparaissant dans le Game Lore UK mais pas dans le GL FR, D'ailleurs pourquoi cette phrase n'apparait elle pas ? Un oubli ?
rajnika

Post by rajnika »

Je ne sais pas trop quoi penser de ceci. La Lore devrait être mise à jour depuis longtemps sur certains points encore trop noirs (mariages, morts). Rewen s'était bougée pour trouver les réponses mais plus de nouvelles et comme elle est partie ben on en a pas vu la couleur non plus :( (Attention je ne lui jette pas la pierre au contraire, elle faisait un travail super). J'espère que les erreurs seront reconnues et qu'on en saura plus bientôt.
Toujours est-il qu'on a une Lore, sur WoW elle doit pas être aussi poussée :rolleyes:

PS pour Aegiss : On dit TRYKER pas TRYCKER !! *gromelle* :mad:
raiden55

Post by raiden55 »

boubavic wrote:ce sont des membres de la kuildes en effet il me semble. Mais je ne pense pas que les teleporteurs Karavan soient arrivés tout seul ...
la lore dit que la kara n'y est pas en ce moment, elle dit pas qu'lle n'y a pas été.
au passage je serais tenté de penser qu'autant les kamis aiment pas s'approchent de la goo, autant la kara aurais des prob a s'approcher des primes, leur combinaison suffit ptet pas pr les primes pr une raison ou une autre...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”