[Recherche]Foreurs des Lacs

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

anubiros

[Recherche]Foreurs des Lacs

Post by anubiros »

Homines, Homins bien le bonjour :)

voila, je craft des armes et je viens de prendre des plans Tryker.
Je recherche un foreur des Lacs capable de me fournir a l'occasion des MPs armes spécifiques en q150 minimum ( sachant que je viens juste d'atteindre cette qualité ). La possibilité d'avoir les dites MPs en excellent de tps a autres serait bien sur un plus :) .

Niveau rémunération, je puis vous payer en dappers, en armes bien sur et aussi en MPs Forêts de q170 a l'heure actuelle .
Si vous etes intéressé, merci de laisser votre nom IG que je puisse vous contacter.

( pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis Matis et donc je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas commercer avec moi. Au meme temps si vous ne voulez pas faire affaire, ben c'est pas la peine de poster :p )
Last edited by anubiros on Sun Jun 19, 2005 9:29 am, edited 1 time in total.
louwine

Re: [Recherche]Foreurs des Lacs

Post by louwine »

Ah bah tu vas peut-être pouvoir m'expliquer un truc...
Pourquoi les gens qui craft déjà une qualité certaine, demandent-ils des mp appramment pour monter le craft, puisqu'ils ne demandent pas forcément de l'excellent ou plus... pourquoi donc, demandent-ils ces mp pour "xp", alors qu'ils font sans aucun doute la même qualité, dans la même branche, dans leur propre race....???
Toi par exemple, tu as sans doute les plans dans la branche concernée, en Matis, et en plus en Tryker. Pourquoi alors vouloir monter ce craft avec des mp tryker, alors que tu pourrais tout aussi bien le monter avec des mp matis...?
C'est un truc qui me turlupine depuis un moment déjà...
(J'espère que c'est assez clair comme question :) )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
keillec

Post by keillec »

anubiros wrote: Au meme temps si vous ne voulez pas faire affaire, ben c'est pas la peine de poster :p )
heu ...........
cedrigo

Post by cedrigo »

louwine wrote:Ah bah tu vas peut-être pouvoir m'expliquer un truc...
(...)
Tu peux pas t'empécher de détourner les sujets du bazaar?
C'est lassant à force... -_-;

Si il cherche des mp choix/excellent des lacs, spé armes, c'est pas pour pexer à mon avis, mais pour revendre des armes tryker.

Anubiros, je crois que j'ai un vieux stock d'écorce oath et de boucles tansy dans les qualité que tu recherche. Je serai intéressé d'echanger ça contre des mp q150 base/fin.
Contacte moi IG pour voir si on peut trouver un arrangement.
(mais je te promets rien ici, de plus je ne fais pas de commerce avec certaines guildes pour des raisons RP)
Last edited by cedrigo on Wed Jun 15, 2005 11:57 pm, edited 1 time in total.
anubiros

Post by anubiros »

@Louwine : tu m'excuse mais faudra que tu m'expliques ou j'ai demandé des MPs pour pex ?

Je vais reformuler plus clairement : je recherche une personne pouvant, DE TEMPS A AUTRES, me fournir des MPs des Lacs q140 mini pour le moment et ce afin de satisfaire mes eventuelles commandes d'armes Tryker. C'est mieux la ?

@Cedrigo : je te contacte dès ce soir :)
daerel

Post by daerel »

anubiros wrote:Homines, Homins bien le bonjour :)

voila, je craft des armes et je viens de prendre des plans Tryker.
Je recherche un foreur des Lacs capable de me fournir a l'occasion des MPs armes spécifiques en q140 minimum ( sachant que je viens juste d'atteindre cette qualité ). La possibilité d'avoir les dites MPs en excellent de tps a autres serait bien sur un plus :) .

Niveau rémunération, je puis vous payer en dappers, en armes bien sur et aussi en MPs Forêts de q160 a l'heure actuelle ( je suis lvl 157 ou 158 pour le moment ).

Si vous etes intéressé, merci de laisser votre nom IG que je puisse vous contacter.

( pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis Matis et donc je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas commercer avec moi. Au meme temps si vous ne voulez pas faire affaire, ben c'est pas la peine de poster :p )

J'ai de la grosse carapace, de la boucle patée et de l'ecorce oath excellente 140+ si tu veux :)

Tell moi IG si je suis pas trop mort ce soir :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
louwine

Post by louwine »

anubiros wrote:La possibilité d'avoir les dites MPs en excellent de tps a autres serait bien sur un plus :) .
Ceci sous-entend que les mp recherchées principalement sont de choix, et que pourquoi pas, en excellent ça peut être pas mal, mais pas obligatoire, donc que du choix "a priori"... Ce qui sous-entend du "pex", car des armes en choix, c'est pas vraiment du bon matos pour moi. Après en effet, on a tous une vision différente du "bon matos", mais en choix, c'est vraiment pourri, il faut bien le dire.
Mes posts ici ne sont pas des critiques ou quoi que ce soit du genre, mon premier était juste une question, le second une explication de mon premier post... Moi ce qui me lasse c'est qu'on interprète sans arrêt mes posts dans un sens négatif, juste parce qu'on ne m'apprécie pas, n'est-ce pas Kalean :)
Voilà, ce sera tout pour ce topic, j'ai eu la réponse que j'attendais, c'était pas bien compliqué...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
anemhedd

Post by anemhedd »

D'un autre coté pour garder une arme pendant trois ou 4 jour en jouant beaucoup je vois pas l'interet (jusqu au niveau 200) de jouer avec des armes supremes, vu la durée de vie... Enfin de mon point de vue. Apres le niveau 200 oui on peut commencer a parler d'arme excellente ou supreme, surtout qu'en général pour arriver a faire des armes vraiment "bonnes" il faut souvent utiliser des MP de loot Q260, et pour moi s'en servir pour faire du Q150 c'est un peu du gachis.
daerel

Post by daerel »

anemhedd wrote:D'un autre coté pour garder une arme pendant trois ou 4 jour en jouant beaucoup je vois pas l'interet (jusqu au niveau 200) de jouer avec des armes supremes, vu la durée de vie... Enfin de mon point de vue. Apres le niveau 200 oui on peut commencer a parler d'arme excellente ou supreme, surtout qu'en général pour arriver a faire des armes vraiment "bonnes" il faut souvent utiliser des MP de loot Q260, et pour moi s'en servir pour faire du Q150 c'est un peu du gachis.
Bizarre, j'ai des recettes d'epee 100%vitesse 100% dégâts avec des loots 110 et 170...

Ensuite, mon épée 140 m'a duré 2 mois... le temps de passer du niveau 125 à 150...

Je ne vois pas l'intéreêt de changer d'armes dès qu'on a pris 10 points dans sa force... je préfére garder une arme qui dépend de mes stanzas...

Pur avis personnel...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
anemhedd

Post by anemhedd »

Ha bah chacun son rythme, moi 125 a 150 ca m'a pris 3 jours =) et j'ai pas changer d'arme =p (en fait j'ai pas eu le temps de passer chez le parchand ;D )
Post Reply

Return to “Bazar”