[Invasion Karavan] Position des Légions Fyros
Posted: Fri Jun 10, 2005 11:35 am
Une affiche est accrochée devant le Hall de guilde des Légions Fyros à Pyr
Message des Légions Fyros au peuple Fyros
Suite aux propos de notre Empereur Dexton, nous, Légions Fyros, entrons en état d'alerte permanente.
Nous ne prendrons pas de mesures extérieures exceptionnelles. Nos démarches habituelles allaient déjà dans ce sens et les Légions Fyros sont une armée et donc toujours prêtes à faire la guerre. Néanmoins soyez sûr que nous allons nous préparer de manière encore plus radicale à l'intérieur de nos rangs afin d'atteindre encore un niveau de combat bien supérieur à ce qui se fait sur Atys.
Nous ne prêcherons pas la parole Kami aux Karavan. C'est loin d'être notre vocation. Nous laissons cela aux Zoraïs qui excellent en la matière ou aux Fyros qui y trouvent une utilité.
Nous n'entrerons pas en guerre sur un territoire autre que Fyros sauf dans les Primes Racines ou chez les Zoraïs si ceux-ci réclament notre aide car ils ont toute légitimité sur leur territoire.
Nous allons augmenter le nombre de patrouille aux frontières en appuyant de notre présence les effectifs dépêchés par l'Empereur. Nous allons commencer à armer les citoyens et les préparer aux rudiments de la guerre que certains ont sans doute oublié. Les femmes et les enfants seront mit à contribution dans la défense du territoire.
Nous protégerons bien sûr tous ces Fyros anti-guerre qui traînent dans les rues ou qui refusent de se préparer à la guerre.
Jena et ses sbires vont comprendre que la deuxième puissance d'Atys après les Kamis n'est pas la Karavan mais l'Empire Fyros !
Force et Gloire à L'Empereur et au peuple Fyros !