Message des Légions Fyros au peuple Fyros
Suite aux propos de notre Empereur Dexton, nous, Légions Fyros, entrons en état d'alerte permanente.
Nous ne prendrons pas de mesures extérieures exceptionnelles. Nos démarches habituelles allaient déjà dans ce sens et les Légions Fyros sont une armée et donc toujours prêtes à faire la guerre. Néanmoins soyez sûr que nous allons nous préparer de manière encore plus radicale à l'intérieur de nos rangs afin d'atteindre encore un niveau de combat bien supérieur à ce qui se fait sur Atys.
Nous ne prêcherons pas la parole Kami aux Karavan. C'est loin d'être notre vocation. Nous laissons cela aux Zoraïs qui excellent en la matière ou aux Fyros qui y trouvent une utilité.
Nous n'entrerons pas en guerre sur un territoire autre que Fyros sauf dans les Primes Racines ou chez les Zoraïs si ceux-ci réclament notre aide car ils ont toute légitimité sur leur territoire.
Nous allons augmenter le nombre de patrouille aux frontières en appuyant de notre présence les effectifs dépêchés par l'Empereur. Nous allons commencer à armer les citoyens et les préparer aux rudiments de la guerre que certains ont sans doute oublié. Les femmes et les enfants seront mit à contribution dans la défense du territoire.
Nous protégerons bien sûr tous ces Fyros anti-guerre qui traînent dans les rues ou qui refusent de se préparer à la guerre.
Jena et ses sbires vont comprendre que la deuxième puissance d'Atys après les Kamis n'est pas la Karavan mais l'Empire Fyros !
Force et Gloire à L'Empereur et au peuple Fyros !
[Invasion Karavan] Position des Légions Fyros
Moderator: Chroniques d'Atys
[Invasion Karavan] Position des Légions Fyros
Une affiche est accrochée devant le Hall de guilde des Légions Fyros à Pyr
Re: [Invasion Karavan] Position des Légions Fyros
*Vois le message des Légions Fyros sur un mur de Pyr, le lis et secoue la tete*
Les chiens de guerre sont encore de sortie et ils semblent vouloir montrer les dents.
Et en quel honeur vont ils me protéger, moi qui n'ai pas envie de faire couler le sang. Pourquoi se mettraient ils sur le chemin d'un matis qui pourrais, demain, devenir mon ami.
C'est par des actions de ce genre que jamais la paix ne pourra reigner sur Atys.
Allez y donc messieurs les écervelés, allez vous entre tuer pendant que les kitines se reproduissent et envahisse peu a peu tout les recoins de notre cher desert.
Sirvolin boulet des Band of Brothers
Les chiens de guerre sont encore de sortie et ils semblent vouloir montrer les dents.
Et en quel honeur vont ils me protéger, moi qui n'ai pas envie de faire couler le sang. Pourquoi se mettraient ils sur le chemin d'un matis qui pourrais, demain, devenir mon ami.
C'est par des actions de ce genre que jamais la paix ne pourra reigner sur Atys.
Allez y donc messieurs les écervelés, allez vous entre tuer pendant que les kitines se reproduissent et envahisse peu a peu tout les recoins de notre cher desert.
Sirvolin boulet des Band of Brothers
*lit l'affiche... souris des deux mains*
Je vois bien là la manière des fyros... si tu veux la paix, prépare la guerre. Sans montrer les crocs, ils se préparent à défendre les leurs. Puissent les Kamis les y aider.
Je vois bien là la manière des fyros... si tu veux la paix, prépare la guerre. Sans montrer les crocs, ils se préparent à défendre les leurs. Puissent les Kamis les y aider.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
*s'arrete devant le message et le lis en silence*
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir