PB a la deconnection

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
barnavon

PB a la deconnection

Post by barnavon »

Bonjour ,

J'ai souvent des problèmes ç la déconnection de ryzom : la fenetre de deco se bloque et il ne me reste plus qu'à utiliser "control-alt-suppr" pour y remédier mais ça fini par devenir pénible.

Est-ce que d'autres ont le même problèmes que moi?

Comment éviter ce "bug"? Si c'est possible bien sur :)

Merci d'avance

Angia, une noob en informatique mais pas IG ;)
nirgal

Re: PB a la deconnection

Post by nirgal »

Voui l'écran de déconnection est sympa mais de là à l'admirer plus de 5 min ......

Ca m'est arrivé aussi pas mal de fois pour une déco et un retour sous windows un peu trop " rapide ". Ca sent le manque de Ram à plein nez, et pourquoi pas une petite defrag au passage :-)

En esperant que sa puisse d'aider :)
tiotr

Post by tiotr »

voui idem ça m'arrive régulièrement et aucune raison à cela...
ryzom se ferme à peu prés correctement meme qd la machine a tourné des heures avant. Cela peut arriver aussi alors que la bécane est démarrée depuis à peine 1/2h, juste pour une tite partie vite fait...

no sé...
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
barnavon

Post by barnavon »

nirgal wrote:Voui l'écran de déconnection est sympa mais de là à l'admirer plus de 5 min ......

Ca m'est arrivé aussi pas mal de fois pour une déco et un retour sous windows un peu trop " rapide ". Ca sent le manque de Ram à plein nez, et pourquoi pas une petite defrag au passage :-)

En esperant que sa puisse d'aider :)
Je pense pas que se soit la rame qui manque (pc neuf de 2 mois 1/2) mais je vais faire une tite défragmentation voir ce que ça donne :)

Ah oui tite précision, avant je jouais avec un pc portable (c'est plus le cas ;) ) et je n'avais jamais eu ce problème alors que niveau ram j'était vachement limite.

Angia
Post Reply

Return to “Support technique”