Bonjour ,
J'ai souvent des problèmes ç la déconnection de ryzom : la fenetre de deco se bloque et il ne me reste plus qu'à utiliser "control-alt-suppr" pour y remédier mais ça fini par devenir pénible.
Est-ce que d'autres ont le même problèmes que moi?
Comment éviter ce "bug"? Si c'est possible bien sur
Merci d'avance
Angia, une noob en informatique mais pas IG
PB a la deconnection
Re: PB a la deconnection
Voui l'écran de déconnection est sympa mais de là à l'admirer plus de 5 min ......
Ca m'est arrivé aussi pas mal de fois pour une déco et un retour sous windows un peu trop " rapide ". Ca sent le manque de Ram à plein nez, et pourquoi pas une petite defrag au passage
En esperant que sa puisse d'aider
Ca m'est arrivé aussi pas mal de fois pour une déco et un retour sous windows un peu trop " rapide ". Ca sent le manque de Ram à plein nez, et pourquoi pas une petite defrag au passage
voui idem ça m'arrive régulièrement et aucune raison à cela...
ryzom se ferme à peu prés correctement meme qd la machine a tourné des heures avant. Cela peut arriver aussi alors que la bécane est démarrée depuis à peine 1/2h, juste pour une tite partie vite fait...
no sé...
ryzom se ferme à peu prés correctement meme qd la machine a tourné des heures avant. Cela peut arriver aussi alors que la bécane est démarrée depuis à peine 1/2h, juste pour une tite partie vite fait...
no sé...
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Je pense pas que se soit la rame qui manque (pc neuf de 2 mois 1/2) mais je vais faire une tite défragmentation voir ce que ça donnenirgal wrote:Voui l'écran de déconnection est sympa mais de là à l'admirer plus de 5 min ......
Ah oui tite précision, avant je jouais avec un pc portable (c'est plus le cas ) et je n'avais jamais eu ce problème alors que niveau ram j'était vachement limite.
Angia