Missive aux Guildes pro-Kami

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
avalon12

Missive aux Guildes pro-Kami

Post by avalon12 »

Vous Homins de toutes races qui suivent fidèlement la voie de la sagesse dictée par Ma-Duk, je vous adresse un message.

Compte tenu des événements de ces derniers temps je pense qu'il est temps de coordonner nos actions et de renforcer la cohésion dans nos rangs.
La lutte contre la Karavan et les hérétiques qui prechent sa parole ne passera que par une unification des forces de toutes les Guildes qui se battent pour sauvegarder notre Monde et nous garantir un avenir meilleur avec toute l'aide dont ont fait preuve les Kamis à notre égard.

En espérant que vous serez nombreux à affirmer votre soutien, puisse Ma-Duk vous protéger et vous montrer le chemin menant vers l'harmonie.

(HRP)

Ce message n'est destiné qu'aux Guildes pro-Kami et elles seules sont censées entendre cet appel.
Par ce post je souhaite connaitre toutes les Guildes qui s'engagent à nos cotés contre la Karavan et de ce fait qui sont prête a apporter leur soutien et a recevoir celui des Guildes engagées.

(/HRP)
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
jbaax

Re: Missive aux Guildes pro-Kami

Post by jbaax »

*S’incline devant Kakashii*

Sachez cher ami, que vous avez tout mon soutien dans votre lutte contre la Karavan. La Glorieuse se dressera devant toutes guildes Pro Karavan menaçant le bien être sur Atys et poursuivra ses tentatives de reconversion des Homins trompés par la Karavan et sa fausse Déesse.

Notre Empereur Dexton ayant averti que nous prendrons les armes pour faire face à la Karavan et aux Matis dont les prétentions se révèlent enfin au grand jour, nous ne faillirons pas à nos devoirs !!

La Cohésion et l’Unification feront notre force.

Puisse Ma Duk nous protéger et Atys restée intacte des actes de Jena.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l’Alliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
Œuvre pour le bien d’Atys,
et le plus Fier des Fyros.
allezkwa

Post by allezkwa »

Kamiaata !

L'Ordre des Questeurs est dès à présent sur le pied de guerre, les préparatifs pour la guerre ont déja commencé.

Sachez que jusqu'à leur dernier souffle, les Questeurs d'Atys seront à vos côtés frères prokamistes.

Jamais nous ne laisserons la fausse déesse s'emparer de l'écorce et intenter à l'existence du Grand Kami, jamais !!!
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
kephri

Post by kephri »

La fraternité entre les Guildes Pro-Kamis doit être renforcée, et de toutes parts les homins se regroupent sous de nombreuses initiatives :)

Ne soyez point inquiets Kakashi, tous les réseaux de Guildes sont en ce moment même sur le pied de guerre et s'organisent par affinité et connaissances IG.

Mais toute initiative est la Bienvenue, car Ma-Duk a besoin de nous :)
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
avalon12

Post by avalon12 »

(HRP)

Je ne suis pas inquiet pour le moins du monde, je cherche principalement à connaitre les Guildes ayant un réel engagement de ce coté la afin de pouvoir discerner les "vraies" Guildes pro-Kami des Guildes qui se disent pro-Kami mais qui, dans les actes ne veulent pas à avoir à choisir de camp (et il y en a énormément au vu des observations IG et des réponses à ce post :D ).

(/HRP)
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
cedrigo

Post by cedrigo »

Foi de tryker, nous ne laisserons pas Jena et ses troupes celestes s'emparer d'Atys et réduire ses habitants en esclavage!

Ami Kakashii, sachez que les pirates trykers du Souffle de Loria défendront Ma-Duk et l'hominité face aux ambitions de l'Impératrice de la nuit!
Notre préoccupation actuelle est d'éviter une guerre civile dans les Lacs, guerre qui affaiblirait le peuple tryker et favoriserait les invasions en tout genre. Mais si Jena débarque, nous tâcherons d'être présents sur tous les fronts de la resistance kami.
Post Reply

Return to “Guildes”